Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Méta METAMORPH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Métamorph
Pokémon

Métamorph


Pseudo : Karskid
Crédits : Kuroro
Messages : 9
Feat : All Star
Univers : Pokémon: Détective Pikachu


Méta METAMORPH  Empty
MessageSujet: Méta METAMORPH Méta METAMORPH  EmptyVen 7 Juin - 23:11


Métamorph
ft.méta grant gustin
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Métamorph, et j'ai Méta année. Je viens tout droit de Ryme City et, dans la vie, je suis un Métamorph. Je suis arrivé ici depuis la création de cette univers et je me demande pourquoi Arceus à créer un autre univers et pourquoi Hoopa m'a envoyer ici. Je suis métamorph sexuelle. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Hakuna Méta Matata. Maintenant, vous en savez un peu plus sur Métamorph.

↘ caractère
Métamorph à un caractère très malléable dû à ses multiple transformation, cependant son dernier maître lui a appris énormément de choses qui le différencia des autres Métamorph connu, ce Métamorph cherche une identité et une personnalitée plus poussé que sa "nature docile" d'origine, il ne veut plus obéir, il va tout faire pour atteindre ses objectifs Métamorph veut comprendre, connaître et devenir toi… alors attention il est possible que tu regardes pas ton miroir...

↘ racontes moi ton univers
Arceus est notre Dieu, le Dieu des Pokémon, il créa l'univers et il y a autant d'Arceus qu'il y a d'univers, dans mon univers on s'entend merveilleusement bien avec les Humains, les Pokémon et les Humains vivent en harmonie et dans la ville de Ryme City les pokéball sont interdits on vit et on travaille tous ensemble d'un métapied d'égalité. Après une rude bataille contre le plus fort des Pokémon Mewtho, notre plan a échouer la personne que je considérais comme un maître s'est fait arrêter par la police et moi je me suis enfui et j'ai rencontré Hoopa grâce à qui je suis ici.
derrière l'écran
KarsKid
Quel âge as-tu ? 24 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? J'ai de bons contact. Comment trouves-tu notre forum ? Intéressant A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 2 fois par semaine minimum Un petit mot pour la fin ? mot
Revenir en haut Aller en bas
Métamorph
Pokémon

Métamorph


Pseudo : Karskid
Crédits : Kuroro
Messages : 9
Feat : All Star
Univers : Pokémon: Détective Pikachu


Méta METAMORPH  Empty
MessageSujet: Re: Méta METAMORPH Méta METAMORPH  EmptyVen 7 Juin - 23:12

;
Méta Méta Métamorph


Bien le bonjour! Bienvenue dans le monde des Pokémon! Mon nom est MétaChen! Ce monde est peuplé de créatures du nom de Pokémon! Pour certains, les Pokémon sont des animaux domestiques, pour d'autres, ils sont un moyen de combattre. Pour ma part... Les Pokémon peuvent devenir ce qu'ils ont envie d'être, fermier, docteur, constructeur, héros, chapardeur, musicien, ennemi... Ta quête des Pokémon est sur le point de commencer! Un tout nouveau monde de rêves, d'aventures et de Pokémon t'attend... Voici comment on présente les Pokémon dans les multiples univers.
(J'ai un peu modifié le texte mais on est très proche de la vérité).
Maintenant laissez moi vous comptez mon histoire :
[Attention la suite de cette histoire contient du Spoil à propos de Détective MétaPikachu si vous ne l'avez pas encore vu je ne comprends pas pourquoi vous êtes encore là alors ouste voir ce super film avec ma super performance et ensuite revenez me lire]

C'est bon le film à été vu ? Bien je disais dans mon univers il existe des Pokémon libre qu'on appelle "sauvage" et des Pokémon qui préfèrent les aventures avec les Humains et d'autres qui se lient d'amitié avec eux. Moi mes idéaux se sont rapprochés d'un humain qui a créé une ville où les Pokémon étaient libres sans artifices pour mener à bien son plan que tous les humains deviennent des Pokémon en prenant possession de Mewtho, bien sur moi je voulais récupérer son idée et devenir un humain mais notre projet à échouer à cause d'un jeune pré-pubère. (comme dans plusieurs univers de Pokémon)
J'ai donc abandonné la ville que mon ami a créé et j'ai vagabondé dans le monde à la recherche d'une solution et j'ai rencontré Hoopa le Pokémon inter-dimensionnel j'ai utilisé morphing et j'ai pu rentrer dans cet univers,(après avoir visité plusieurs univers)
Un monde sans Pokémon et qui n'a pas encore énormément évoluer parfait je vais pouvoir devenir vous, vous qui avez osé me lire, j'ai déjà utilisé Morphing sur vous, ce n'est plus qu'une question de temps... J'ai déjà commencé ...
Méta Méta Méta Méta Méta Méta Méta Méta Méta Méta Méta Méta Méta Méta Métamorph



Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
OUAT - Admin

Peter M. Pan


Ta tête : Méta METAMORPH  HelpfulPeriodicGrunion-size_restricted
Pseudo : alex.
Crédits : Tag
Messages : 97
Feat : Robbie Kay.
Univers : Once Upon A Time.


Méta METAMORPH  Empty
MessageSujet: Re: Méta METAMORPH Méta METAMORPH  EmptyVen 7 Juin - 23:34

Bienvenue à toi créature venue d'ailleurs ! hum
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : Méta METAMORPH  Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : Méta METAMORPH  Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


Méta METAMORPH  Empty
MessageSujet: Re: Méta METAMORPH Méta METAMORPH  EmptyVen 7 Juin - 23:39

Méta Bienvenue à toi ! welcom keur
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : Méta METAMORPH  Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : Méta METAMORPH  Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


Méta METAMORPH  Empty
MessageSujet: Re: Méta METAMORPH Méta METAMORPH  EmptyMar 11 Juin - 23:39

Congratulations !
Hum que dire… ?  hum  Ta fiche nous aura laissé… Perplexe ! Félicitation à toi, tu es validé !  **  

Passons maintenant aux choses sérieuses. Tu peux maintenant te faire des amis, trouver des gens avec qui discuter, et, surtout, et ça c'est ton devoir, aller voter. Parce que je sais à quel point tu aimes le forum et que tu nous aimes. Et, quand tu auras fait tout ça. Mais seulement après. Tu pourras aller te détendre.

Bienvenue sur Atypical Island ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Méta METAMORPH  Empty
MessageSujet: Re: Méta METAMORPH Méta METAMORPH  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Méta METAMORPH
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'avènement du Méta-sorcier. — William Kaplan & Métamorph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: