Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hera Olympus
Mythologie

Hera Olympus


Ta tête : If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Tumblr_n8ijgecnyq1sn652ro1_250
Pseudo : Numéro 8
Crédits : ?
Messages : 17
Feat : Blake Lively
Univers : Mythologie grec
Schizo : De temps en temps elle entend la voix de Ben Hargreeves revenu la hantée.


If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Empty
MessageSujet: If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus EmptyVen 5 Juil - 21:09


Hera Olympus
ft. Blake Lively
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Héra Olympus, et j'ai un certain âge, c’est pas vos oignons. Je viens tout droit de Grèce et, dans la vie, je suis organisatrice événementiel. Je suis arrivé ici depuis un bon mois et je m'y plais bien. Je suis bisexuelle et actuellement "mariée". Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Hellfire. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ caractère
Immaturité était assise dans le coin gauche de la pièce s’amusant avec l’ourlet de sa robe, elle savait qu’elle devait se faire distraite et pourtant elle ne pouvait s’empêcher de parler, les autres l’acceptaient car ils savaient que si elle n’était pas là ils s’ennuieraient surement. Depuis le départ d’Innocence il y a des millénaires de cela Ironie était devenue sa meilleure amie et durant les situations crises elles aimaient bien intervenir ensemble. Du moins quand Manipulation les laissait faire, assit juste en face d’elles pour voir les potentielles bêtises qu’elles pouvaient faire. Son regard froid et inquisiteur pesait sur toute la pièce. Immaturité aimait bien lui tirer la langue quand ce dernier se posait sur elle, cela agaçait Manipulation. On pourrait croire qu’Immaturité serait le plus grand ennemie de Manipulation, mais ce n’était clairement pas le cas, il en avait tellement plus, Colère par exemple. Cette grande dame de plus de deux mètres se payait le luxe d’être à la fois destructive et inconsciente deux énormes pour Manipulation, il essayait donc de la brider avec plus ou moins de succès. Les seules grandes personnalités se mettant en travers du chemin de Manipulation étaient le couple Honnêteté et Imprévisibilité. Les deux amoureux et Manipulation se livrait une guerre sans-merci depuis que Honnêteté avait tué son frère jumeau Malhonnêteté. Après ce jour plus aucun mensonge ne fut prononcé. Cela embêtait bien Manipulation, il devait gérer ses plans avec cette variable ce qui était compliqué, mais pas autant qu’avec Imprévisibilité. A n’importe quel moment, ce jeune homme pouvait agir et ruiner tout ses plans. C’est lui qui chapotait Colère et Immature, leur disant de temps en temps quand agir. Manipulation ne savait jamais à quel moment les actions d’Imprévisibilité pouvaient le nuire. A la droite d’Imprévisibilité on avait deux jolies jeunes femmes assez neutres dans ce conflit : Séduction et Théâtralité. Séduction était une nouvelle arrivante, elle était là depuis seulement quelques semaines mais avait déjà réussi à trouver sa place. De temps en temps elle aidait Manipulation d’autre fois Imprévisibilité elle allait là où ça l’arrangeait. Elle aimait bien faire équipe avec Théâtralité qui dans sa jolie robe rouge flamboyante l’aidait à se faire remarquer.
Au centre de la pièce, une grosse créature bien grasse, elle nourrissait toutes les personnes présentes. L’odeur pestilentielle qui émanait de sa bouche rendait l’air lourd et ses cries vous transperçaient jusqu’au fond de votre âme. Souffrance était un être terrifiant. Mère de chacun d’entre eux, elle les chapotait d’une main de fer… et griffu !
Cependant, caché dans le plafond la raison d’être de souffrance, sa mère, elle s’en nourrissait chaque jour et devenait ainsi de plus énorme. Elle pouvait entrapercevoir la situation grâce à un petit trou, sa seule source de lumière. Cette lumière qui venait en contre-plongée n’éclairait que son sourire malicieux. A cause de ce la, jamais on ne put vraiment savoir à quoi ressemblait Jalousie.

↘ racontes moi ton univers

Des croyances devenues des légendes contant l’histoire d’êtres divins qui règnent sur des mortels. Malheureusement ces dieux pourvu de sentiment, détruisait leur vie pour la moindre offense.
derrière l'écran
Numéro 8 |  Embarassed
Quel âge as-tu ? 17 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? En farfouillant dans l'annuaire des forums Comment trouves-tu notre forum ? Toujours aussi sympathique A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Quelques fois par semaine Un petit mot pour la fin ?  haha2  
Revenir en haut Aller en bas
Hera Olympus
Mythologie

Hera Olympus


Ta tête : If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Tumblr_n8ijgecnyq1sn652ro1_250
Pseudo : Numéro 8
Crédits : ?
Messages : 17
Feat : Blake Lively
Univers : Mythologie grec
Schizo : De temps en temps elle entend la voix de Ben Hargreeves revenu la hantée.


If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Empty
MessageSujet: Re: If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus EmptyVen 5 Juil - 21:09

When you kiss her,the sky sigh
Héra est la fille de Rhéa et de Cronos, elle est l'aînée de sa fratrie. Avant sa naissance son père eut vent d'une prophétie, il sera destitué de son trône par l'un de ses fils. Pour contrer cette prémonition il dévora chacun des enfants que Rhéa lui donna. Cependant, Rhéa réussit à sauver son plus jeune fils, Zeus. Quand il fut assez grand, il revenu pour détrôner son père. Zeus fit Cronos déglutir tout ce qu'il avait avalé pour secourir ses frères et soeurs, ce fut surement à cet instant précis qu'Héra en tomba folle amoureuse.

Ils se marièrent juste après que Cronos fut jeté dans le Tartare. Héra s'imaginait déjà vivre le parfaite amour avec son mari. Elle n'avait vécu que dans le ventre de son père et pensait qu'à l'instant même ou tu te mariais avec l'homme que tu aimais seul le bonheur rythmait vos journées. Ils ne vécurent pas si heureux que ça et n'eurent que trois enfants ensemble. La faute aux nombreuses infidélités de Zeus. La première fois qu'Héra apprit que son mari l'avait trompé elle fut plus dévastée que réellement en colère, les éternelles même question vinrent à sa tête, pourquoi? Ne suffis-je pas? Non Héra, tu n'as jamais suffis et tu ne suffiras jamais. La seconde fois, la Héra qu'on connait aujourd'hui commençait à faire son apparition, une femme âcre et jalouse dont l'innocence et la naïveté s'envolait avec le vent. Sa lutte incessante pour avoir l'attention de son mari s'entama ainsi. Elle fit tout qui était en son pouvoir pour que Zeus la remarque et lui reste fidèle.

De elle seule naquit Héphaïstos, Héra voulait prouver à son mari qu'elle n'avait pas besoin de lui pour enfanter. Malheureusement l'enfant naît difforme, elle le jeta donc en bas de l'Olympe. La déesse des mariages fut bien entendu particulièrement cruelle avec toutes les femmes avec qui Zeus avait entretenu des relations ainsi qu'avec leur progéniture. Son joujou préféré?Héraclès. Elle aimait beaucoup déversé toute la frustration et la colère qu'elle pouvait avoir envers son mari sur son pauvre petit beau-fils. Cela devenait même amusant avec le temps, comme la fois où elle fut à l'origine de la folie furieuse qu'eut Héraclès le soir où il tua sa femme et ses enfants. Trouver un moyen de faire souffrir ceux à l'origine de sa souffrance devenait un exercice qui pimentait clairement sa vie d'immortelle. Du moins, tous ceux qui ne s'appelait pas Zeus. Héra aimait lui faire croire qu'elle pourrait lui faire du mal. Comme la fois où elle fit ce plan foireux pour ligoter Zeus durant son sommeil, elle savait qu'il allait échouer, elle savait que son mari allait la châtier mais elle n'arrivait pas à le faire souffrir. On ne comptait plus le nombre de fois durant leurs houleuses disputes que la déesse du mariage dit au roi des dieux qu'elle était capable de faire la même chose que lui, de le tromper, de lui briser le cœur comme lui le faisait à chaque fois qu'il allait dans la couche d'une autre femme. Mais elle ne le pouvait pas, beaucoup trop amoureuse de lui. Voici son éternel châtiment, vivre en sachant qu'elle n'aurait jamais l'amour de l'homme qu'elle aime.

Et puis tout devenu noir, la reine des dieux se réveilla couché dans un lit de mortel. Elle examina attentivement la pièce, elle n'était plus sur le Mont Olympe et encore moins en Grèce. Cachez dans l'obscurité sous son lit une petite carte. "Bienvenue à Virtual Creed", elle ne savait pas ce qu'était cette ville et encore moins pourquoi elle était ici. Les premiers jours Héra fut déboussolée et triste, elle ne voulait qu'une chose revoir son mari. Pourtant avec le temps elle comprit qu'elle était enfin libre. Son mariage avec Zeus l'avait enfermée dans le rôle de la femme jalouse, ici, elle ne serait plus mariée, elle s'autorisera tous les écarts possibles. Les habitants de cette ville avait besoin d'être dirigé d'une main de fer et un gant de velour clouté. Les malchanceux, les prières ne serviront à rien, la déesse ne sera pas miséricordieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
Marvel

Loki Odinson


Ta tête : If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Cnv8
Pseudo : HurricaneMilou
Crédits : blackpumpkin (signature), Sergie (avatar)
Messages : 42
Feat : Aidan Gallagher
Univers : Marvel Cinematic Universe (MCU)
Le bazar : If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus 8wrk


If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Empty
MessageSujet: Re: If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus EmptyVen 5 Juil - 21:33

Rebienvenue à toi, ô mère des vaches !

Ta description du caractère est très originale !
Revenir en haut Aller en bas
Hera Olympus
Mythologie

Hera Olympus


Ta tête : If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Tumblr_n8ijgecnyq1sn652ro1_250
Pseudo : Numéro 8
Crédits : ?
Messages : 17
Feat : Blake Lively
Univers : Mythologie grec
Schizo : De temps en temps elle entend la voix de Ben Hargreeves revenu la hantée.


If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Empty
MessageSujet: Re: If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus EmptyVen 5 Juil - 22:04

Merci dieu de la malice keur .
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Agrabah
Disney

Jasmine Agrabah


Ta tête : If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Tumblr_pt0n9hLUHn1r5f3tso4_r1_400
Pseudo : Black eye ( mais change au deux mois)
Crédits : xxx
Messages : 25
Feat : Naomi Scott
Univers : disney (Aladdin)
Schizo : Rocket
Le bazar : If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Tumblr_psclgzpBK51th6jiko7_250


If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Empty
MessageSujet: Re: If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus EmptySam 6 Juil - 4:33

re-bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Wendy A. Darling
OUAT

Wendy A. Darling


Ta tête : If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus 8e3f66d7b86d414e3a7b47db20decd8d35b7bee1r1-245-140_00
Pseudo : princesse.
Crédits : Ellya.
Messages : 38
Feat : Freya Tingley.
Univers : OUAT.
Schizo : pas encore, elle est déjà assez perturbé dans sa tête comme ca pour l'instant.


If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Empty
MessageSujet: Re: If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus EmptySam 6 Juil - 13:19

Comme elle est belle. aww
Je rejoins Loki, j’adore la façon dont tu as tourné le caractère. ahah
Reee!
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Empty
MessageSujet: Re: If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus EmptySam 6 Juil - 14:10

Re-Bienvenue à toi ! hello
Je trouve que tu as fait un très bon choix de personnages ! bril
Si tu as besoin d’aide, ou que tu as une question; tu sais où nous trouver ! coeur
J’ai vraiment hâte de lire ta fiche qui m’a l’air déjà très prometteuse !!aww
Revenir en haut Aller en bas
Hera Olympus
Mythologie

Hera Olympus


Ta tête : If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Tumblr_n8ijgecnyq1sn652ro1_250
Pseudo : Numéro 8
Crédits : ?
Messages : 17
Feat : Blake Lively
Univers : Mythologie grec
Schizo : De temps en temps elle entend la voix de Ben Hargreeves revenu la hantée.


If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Empty
MessageSujet: Re: If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus EmptySam 6 Juil - 17:17

Je vous remercie tous coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
OUAT - Admin

Peter M. Pan


Ta tête : If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus HelpfulPeriodicGrunion-size_restricted
Pseudo : alex.
Crédits : Tag
Messages : 97
Feat : Robbie Kay.
Univers : Once Upon A Time.


If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Empty
MessageSujet: Re: If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus EmptyDim 7 Juil - 21:47

Re-bienvenue à toi ! hello
Bon, tu connais déjà la maison mais, comme toujours, n'hésites pas si besoin. keur
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche. Et, j'ajouterai, comme les autres ont pu le dire, ton caractère est écrit de façon très original, j'adore ! angel love
Revenir en haut Aller en bas
Hera Olympus
Mythologie

Hera Olympus


Ta tête : If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Tumblr_n8ijgecnyq1sn652ro1_250
Pseudo : Numéro 8
Crédits : ?
Messages : 17
Feat : Blake Lively
Univers : Mythologie grec
Schizo : De temps en temps elle entend la voix de Ben Hargreeves revenu la hantée.


If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Empty
MessageSujet: Re: If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus EmptyDim 7 Juil - 21:49

Merci coeur , pile au moment où je finis ma fiche perv .
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
OUAT - Admin

Peter M. Pan


Ta tête : If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus HelpfulPeriodicGrunion-size_restricted
Pseudo : alex.
Crédits : Tag
Messages : 97
Feat : Robbie Kay.
Univers : Once Upon A Time.


If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Empty
MessageSujet: Re: If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus EmptyDim 7 Juil - 22:10

Congratulations !
Sais-tu qu'il est mal de lancer un bébé d'une montagne parce qu'il est moche ? If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus 1728282350 Pan t'apprécie rien que pour ça. perv En attendant, j'ai vraiment aimé lire ton caractère, c'était très original ! :3

Passons maintenant aux choses sérieuses. Tu peux maintenant te faire des amis, trouver des gens avec qui discuter, et, surtout, et ça c'est ton devoir, aller voter. Parce que je sais à quel point tu aimes le forum et que tu nous aimes. Et, quand tu auras fait tout ça. Mais seulement après. Tu pourras aller te détendre.

Bienvenue sur Atypical Island ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Hera Olympus
Mythologie

Hera Olympus


Ta tête : If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Tumblr_n8ijgecnyq1sn652ro1_250
Pseudo : Numéro 8
Crédits : ?
Messages : 17
Feat : Blake Lively
Univers : Mythologie grec
Schizo : De temps en temps elle entend la voix de Ben Hargreeves revenu la hantée.


If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Empty
MessageSujet: Re: If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus EmptyMer 10 Juil - 19:55

Oops je pensais l'avoir dit Embarassed mais il semblerait que je l'ai oublié, merci If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus 1725589104 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Empty
MessageSujet: Re: If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus Empty

Revenir en haut Aller en bas
If you think she is amazing, you're the ordinary one-Hera Olympus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Time sometimes sweeps tears -Héra Olympus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: