Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

The hero of the day (Peter Parker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wendy A. Darling
OUAT

Wendy A. Darling


Ta tête : The hero of the day (Peter Parker) 8e3f66d7b86d414e3a7b47db20decd8d35b7bee1r1-245-140_00
Pseudo : princesse.
Crédits : Ellya.
Messages : 38
Feat : Freya Tingley.
Univers : OUAT.
Schizo : pas encore, elle est déjà assez perturbé dans sa tête comme ca pour l'instant.


The hero of the day (Peter Parker) Empty
MessageSujet: The hero of the day (Peter Parker) The hero of the day (Peter Parker) EmptyMar 2 Juil - 18:57

- - - - - -
.
crédit/ blindnessPeter Parker & Wendy.




Les weekends, Wendy les apprécie. Comme tout étudiant vous allez lui dire c’est vrai. Pouvoir trainer au lit, se réveiller tout en douceur. Rien de tel pour commencer la journée. Ouvrant en grand ses volets elle est éblouie par la lumière agressive du soleil. Comme on dit, le soleil est haut dans le ciel ce matin. Hors de question qu’elle reste enfermée en ce Samedi ensoleillé. Elle décide de sortir. Elle s’habille rapidement, une petite jupe et un petit haut. Elle attrape ses carnets de dessin, son téléphone et ses écouteurs. Après avoir mangé un bout, elle descend de son studio pour rejoindre les rues de Virtualcreed. Branchant ses écouteurs à son téléphone, elle lance sa musique et commence à marcher. Elle ne sait pas encore exactement où elle se rend, peut-être au parc pour dessiner. Le but principal était de sortir, le reste elle avisera. Il est beaucoup plus agréable d’être dehors par un temps pareil. Souriante, elle croise quelques personnes en chemin, mais c’est relativement calme ce matin ce qui d’un côté n’est pas plus mal. Wendy préfère le calme. Peut-être qu’il est trop tôt ? Elle regarde son téléphone, il n’est pourtant que 10h22. Haussant les épaules elle continue son chemin.

Sur son chemin elle commence à rêvasser, laissant son esprit s’échapper ailleurs quelques minutes. Elle pense à toute les choses qu’elle a à faire, comme appeler Jean et Michel. Ça fait un petit bout de temps qu’elle ne les a pas vu. Depuis qu’elle est à Virtualcreed, la famille Darling semble avoir moins de temps à se consacrer. Surement car il faut reconstruire toutes les bases. Wendy avait enfin trouvé sa place dans cette ville et ses frères devaient faire la même chose. Ils n’étaient plus à Londres, leurs villes d’origine ils avaient perdu leurs repères et devaient s’en trouver de nouveau. Elle-même a mit du temps à se faire à cette ville. Elle avait maintenant ses petites habitudes, elle était devenue tutrice pour donner quelques cours à domicile afin de se faire un peu d’argent de poche. Wendy ne pouvait pas toujours compter sur ses frères. Maintenant qu'elle était devenu indépendante elle devait trouver du boulot pour payer son studio universitaire même si elle avait droit à des aides, ca lui permettait d’être plus confortable lors de ses fins de mois. Il lui arrivait de faire du babysitting aussi de temps en temps.

Perdue dans ses pensées, écouteurs sur les oreilles Wendy n’entend pas la femme qui hurle depuis son balcon qu’elle va laisser tomber plusieurs meubles. Déménagement oblige surement. Mais Wendy n’entend pas les préventions de la dame. Elle marche d’un pas relativement lent et secoue la tête au rythme de la musique toujours plongée dans ses pensées. Puis tout s’enchaine très vite. Elle n’a le temps de faire un pas de plus qu’elle se fait brusquement tirer en arrière. Surprise, la jeune anglaise laisse tomber toute ses affaires sur le sol. Son carnet de dessin tombe ainsi que les quelques feuilles de papier à l’intèrieur. Et boum quelque chose tombe s’écrasant avec lourdeur sur le sol sous les yeux surpris de la jeune femme qui retire rapidement ses écouteurs. Son coeur sursaute et elle écarquille les yeux. Mon dieu, un peu plus et elle se serait fait écraser. Se remettant de ses émotions, elle se tourne vers celui qui venait de la sauver juste à temps. Elle découvre un jeune garcon et s’empresse de le remercier « Oh. Merci, sans toi j’aurai surement fini écraser. Je te dois une fière chandelle » dit-elle avec reconnaissance. Quelle idiote elle fait, elle aurait dû faire plus attention, heureusement qu'il était là. Il était arrivé juste à temps, avant qu'elle ne devienne de la purée de Wendy. Elle lui offre un sourire en guise de remerciement et se baisse ensuite pour ramasser ses affaires éparpillées un peu partout.


Revenir en haut Aller en bas
The hero of the day (Peter Parker)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Oh, did I forget to introduce myself ? I'm Peter... Peter Pan.
» I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker
» And I don't want to forget how your voice sounds † Parker
» Peter Pan never fails.
» Peter Pan | ft. Tarjei Sandvik Moe (m, libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Virtualcreed :: Fantasyland-
Sauter vers: