Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rocket Raccoon
Marvel

Rocket Raccoon


Ta tête : rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Original
Pseudo : xx
Crédits : xx
Messages : 35
Feat : Dylan O'brien
Univers : Marvel
Le bazar : rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Tumblr_pcucbdWpCT1sc0ffqo6_400
my family, my best friend
rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Original


rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Empty
MessageSujet: rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? EmptyJeu 13 Juin - 1:51


Rocket Raccoon
ft. Dylan O'Brien
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme 89P13, mais préfère qu'on l'appel Rocket, et j'ai âge. Je viens tout droit la planète Halfworld et, dans la vie, je suis mercenaire, voleur, mais surtout gardien de la galaxie. Je suis arrivé ici depuis un moment, j'ai perdu le compte et je m'y plais bien. Je suis inconnu et actuellement libre comme l'air. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Poor Unfortunate Souls. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ caractère
Rocket possède une personnalité assez chaotique, il est difficile de savoir ce qu'il est en réalité, il a longtemps été habité par ce sentiment, cette rancoeur, il possède un détachement assez convaincant. Bien qu'il peut se montrer assez sensible, il garde toutefois un côté assez prononcé vers le sarcasme, il accepte rarement l'aide d'autrui et il a une légère tendance au Narcissisme. Mais ce n'est qu'une barrière, il a toujours eu cette facilité à dire tous ce qu'il pense, par moment il lui arrive de se montrer un peu trop méchant dans ses paroles. Rocket possède un certain humour, il arrive facilement à se laisser impressionné lorsqu'il est question d'armement ou objets de convoitise, il ne manque jamais une occasion de faire des propositions, des marcher. Mais le temps semble lui être bénéfique, bien qu'il garde encore son côté tranchant, il arrive maintenant à mieux contrôler son tempérament, il reste assez docile et empathique lorsqu'il est question de certains membres de l'équipe, comme certaines Avenger ou surtout, il se montre très proche et docile envers Groot, qu'il considère comme un frère, son meilleur ami..

↘ racontes moi ton univers
Ton monde reste encore incertain, d'un côté il y a ceux qui prône pour la justice et la paix, de l'autre, il y a ces anti-héro, ces hor-là-loi qui ne veulent que faire encore plus de dégât. Rocket n'a pas choisi d'être l'un d'eux, il n'a pas choisi de jouer les gentils, mais un rapport de circonstance fait qu'il est maintenant de ceux qui se font appeler les gardiens de la Galaxie. Rocket doit chaque jour se battre contre des ennemis, de tous univers, de tous monde, de Ronan l'accusateur, en passant par Thanos. Avec Starr-lord, Gamora, Drax, Mantis et Groot, ils forment cet équipe, une famille s'est crée en leur lien, volant à bord de leur vaisseau.
derrière l'écran
pseudo | prénom
Quel âge as-tu ?  29 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? partenariat Comment trouves-tu notre forum ? intéressant A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 3-4/7jrs Un petit mot pour la fin ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Raccoon
Marvel

Rocket Raccoon


Ta tête : rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Original
Pseudo : xx
Crédits : xx
Messages : 35
Feat : Dylan O'brien
Univers : Marvel
Le bazar : rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Tumblr_pcucbdWpCT1sc0ffqo6_400
my family, my best friend
rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Original


rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Empty
MessageSujet: Re: rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? EmptyJeu 13 Juin - 1:54

i'm gonna pop your bubble gum heart
Si rocket ne fut autrefois qu'un animal, le destin à voulu de lui quelque chose de bien plus, une destinée plus sombre et unique, il se souvient que très peu de choses, prenant vie ailleurs. Bien qu'il n'a jamais réellement eu de nom, seulement celui qu'un projet scientifique, de laboratoire, de cette planète, Demi-monde, enlever par une race d'alien. Là ou la science et la génétique de rencontre, naît Rocket, si au départ, il n'est qu'un animal comme parmi tant d'autre, maintenant il fut doté d'une intelligence, une connaissance, bien plus supérieur à tous espèce possible. Pourtant en rester la? Ces alien en voulait plus, il fut impossible pour rocket de quitté ce lieu, ces derniers en n'avaient guère terminer, au non de la science, la biologie. Finalement, Rocket devient assez intelligent, des expériences qui le marqueront au point de développé un plan, sa propre évasion, maintenant doté de parole, un langage, apprenant assez facilement tous les autres.

Sa rencontre avec Groot le marquera, Ce géant floral de la planète X, un paria comme lui, un incompris, mais auquel Rocket arrivait à établir un contact vocal.. ensemble, ils devient des mercenaire, des criminels en quête de contrat, d'argent, d'échange. Voyageant de planète en planète, partageant la même cellule de prison lorsqu'ils furent capturer pour leur nombreux délit, trouvant le moyens de s'évader de cette prison. Dans cette quête, Rocket et Groot se retrouvèrent sur Xandar, ils devaient récupérer un objet, un orbe, il ne comprenait pas trop la raison, il se fichait, tant que cela lui rapportait beaucoup d'argent, que cela le payait bien. C'est là que son chemin croisa celui d'un certain Peter Quill, ou surnommé Starr-Lord, convoitant à son tour cet orbe, sans se rendre compte qu'il cachait l'une des pierre de l'infini.

Mais sur son chemin, il fera aussi la rencontre d'une certaine Gamora, aussi à la recherche de ce joyaux tant convoité, Rocket ignorait ce qui le rendait si unique, il s'en contre fichait. Si cela pouvait lui rapporter de l'argent, il serait prêt à faire n'importe quoi, il eu l'idée de finalement capturer ce quill grâce à un toile en jute, mais il n'eut pas le temps de lui dérobé l'orbe. Capturer par la cohortes de Nova, rocket se trouvera un moment derrière les barreau de la prison de la cohortes, heureusement il peut compter sur le soutient de son meilleur ami, il fait aussi la rencontre de Drax, leur apprenant que Thanos a massacré toute sa famille. Sur une entente avec le reste du groupe, rocket accepter cette mission de mettre la main sur l'orbe, ne soupçonnant aucunement les véritable pouvoir d'une gemmes de l'infimi. Avec les gardiens de la Galaxie, ils doivent à tout prit arrêter Ronan l'accusateur, s'ils ne veulent pas voir Xandar être réduite à néant par ce dernier, par Thanos, par la pierre.

Après cette première victoire sur Xandar, après le sacrifice de groot afin de protégé les gardiens, Rocket continue de faire équipe en tant que membre des Gardiens de la galaxie. Rocket trouva un moyen de prendre les reste de groot pour en faire une nouvelle réincarnation, le plantant pour ainsi donner naissance à Bébé Groot. Rocket devient tout aussi attacher envers cette nouvelle version de son meilleur ami, par moment il lui arrive de le disputer pour son comportement assez atypique d'un adolescent. Leur mission continue jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre de Thor, quatre ans après leur dernière mission, il apprend entre autre ce que Thanos avait pu faire au peuple d'Asgard,du moins ce qu'il en restait, les autre ayant trouvé refuge sur terre. Pendant que la moitié du groupe doivent se rendre sur Knowhere, Rocket accompagner de Groot, doivent accompagner Thor sur Nidavellir.

Rocket ne vit rien venue, tous s'enchaîna, la quête du nouveau marteau de thor, le sacrifice du bras de groot, leur arrivé sur le champ de bataille au Wakanda. Rocket n'avait pas prévu perdre un membre important de sa vie, voir son meilleur ami se volatiliser sous ses yeux, le perdre à cause du claquement de doit de Thanos. Le coup fut dur, le deuil presque insupportable, tous ce qui restait du groupe, du reste des avengers, il devait tenté un moyen de retrouver Thanos, lui faire payer et peut-être, reprendre les gemmes pour faire revenir tous le monde.. Malheureusement, il fut trop tard, elles étaient détruite, réduit à néant. Pendant 5 longue années, rocket resta au côté de Nébula, dans un autre univers, d'autre mission, trouver un moyen de tout arranger.. Puis il entendit cette conversation, une idée de la part d'un nouveau, perdre Groot n'arrangea pas son mauvais caractère, mais gardait espoir de retrouver le géant vert.

Rocket eu du mal à comprendre ce principe de voyage dans le temps, était-ce une mauvaise idée? Les premières tentative échouèrent, puis Il y eu l'arriver de Tony Stark qui vient solidifier un moyen plus sure pour tous, avec un nouveau costume spatiale et un objet permettant de maintenir leur position. Rocket fit équipe avec thor, ce thor qu'il eu du mal à le reconnaître, décourager par ce qu'il était devenu. Mais heureusement, rocket réussit à mettre la main sur la pierre de réalité, provenant d'un passé de Thor, mais alors que les pierres furent enfin réunit, le groupe du faire face à une énorme perte, Natasha Romanoff, au prix de la pierre de l'âme.

Malheureusement, comme si cela devenait une habitude, Rocket se réveilla soudainement, dans ce qui lui semblait être l'inconnu, un peu comateux, il n'arrivait pas réellement à se rendre compte de ce qui se passait. La stupeur en se voyant pour la première fois dans l'un des miroirs, d'une chambre inconnu, il était clair qu'il ce sentait perdu. Mais sa réaction fut, lorsqu'il se rendit compte qu'il avait un corps humain.. mais où était passer son apparence habituel?, plus de fourrure, plus de museau, son uniforme avait laisser place à des vêtements d'humain et surtout, où était Groot? Le reste du groupe se trouvaient-ils eux aussi dans cette ville? Rocket remarqua finalement plusieurs papier qui ressemblait à des renseignement de cette ville, Virtualcreed.
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
OUAT - Admin

Peter M. Pan


Ta tête : rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? HelpfulPeriodicGrunion-size_restricted
Pseudo : alex.
Crédits : Tag
Messages : 97
Feat : Robbie Kay.
Univers : Once Upon A Time.


rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Empty
MessageSujet: Re: rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? EmptyJeu 13 Juin - 2:00

Mais c'est quoi tous ces personnages super badass qui arrivent sur le forum ? extra
Bienvenue à toi le raton laveur ! keur
Bon courage pour la rédaction de ta fiche et n'hésites pas si tu as la moindre question. love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar




rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Empty
MessageSujet: Re: rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? EmptyJeu 13 Juin - 2:11

Dylan O'Brien ! rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? 497643677

Bienvenue à toi défendeur de notre galaxie ! calin2
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Empty
MessageSujet: Re: rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? EmptyJeu 13 Juin - 2:13

Hey, dis, on se connait pas toi et moi par hasard ? hum

Bienvenue à toi parmi nous ! coeur
Je te l'ai déjà dit, mais je le redis quand même, Rocket est mon perso préféré du MCU. bril
Bon courage pour ta fiche, et si tu as besoin d'aide, n'hésites pas ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Raccoon
Marvel

Rocket Raccoon


Ta tête : rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Original
Pseudo : xx
Crédits : xx
Messages : 35
Feat : Dylan O'brien
Univers : Marvel
Le bazar : rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Tumblr_pcucbdWpCT1sc0ffqo6_400
my family, my best friend
rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Original


rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Empty
MessageSujet: Re: rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? EmptyJeu 13 Juin - 2:21

merci beaucoup à vous trois
Revenir en haut Aller en bas
William Kaplan
Marvel

William Kaplan


Ta tête : rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Tumblr_inline_o0kdj4r8us1shkkcx_400
Pseudo : Solar.
Crédits : Anaëlle pour la signature.
Messages : 32
Feat : Jacob Ifan.
Univers : Marvel (comics Young Avengers).
Le bazar :
rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Twins-wanda

magnus family.

rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Tenor

you're a sky full of stars.


rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Empty
MessageSujet: Re: rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? EmptyJeu 13 Juin - 15:38

Bienvenue sur le forum petit raton laveur hello keur
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
OUAT - Admin

Peter M. Pan


Ta tête : rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? HelpfulPeriodicGrunion-size_restricted
Pseudo : alex.
Crédits : Tag
Messages : 97
Feat : Robbie Kay.
Univers : Once Upon A Time.


rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Empty
MessageSujet: Re: rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? EmptyLun 17 Juin - 13:06

Congratulations !
Bonjour bonjour ! Alors, ta fiche est complète, je n'ai rien à dire dessus à part attention aux petites fautes par-ci par-là mais rien de grave. keur En attendant, bravo pour ta validation et j'ai hâte de te voir jouer Rocket sur le forum. extra

Passons maintenant aux choses sérieuses. Tu peux maintenant te faire des amis, trouver des gens avec qui discuter, et, surtout, et ça c'est ton devoir, aller voter. Parce que je sais à quel point tu aimes le forum et que tu nous aimes. Et, quand tu auras fait tout ça. Mais seulement après. Tu pourras aller te détendre.

Bienvenue sur Atypical Island ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Raccoon
Marvel

Rocket Raccoon


Ta tête : rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Original
Pseudo : xx
Crédits : xx
Messages : 35
Feat : Dylan O'brien
Univers : Marvel
Le bazar : rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Tumblr_pcucbdWpCT1sc0ffqo6_400
my family, my best friend
rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Original


rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Empty
MessageSujet: Re: rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? EmptyLun 17 Juin - 13:16

Merci beaucoup! Jai pas pu corriger comme je le voulais, forumactif faisait nimporte quoi toute la soiree hier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Empty
MessageSujet: Re: rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras? Empty

Revenir en haut Aller en bas
rocket Raccoon ¤ il coûte combien ton bras?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La loi du plus fort - Ft. Rocket Raccoon
» Rocket ☆ rabbit link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: