Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

You're such a heavenly view (Billy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
William Kaplan
Marvel

William Kaplan


Ta tête : You're such a heavenly view (Billy) Tumblr_inline_o0kdj4r8us1shkkcx_400
Pseudo : Solar.
Crédits : Anaëlle pour la signature.
Messages : 32
Feat : Jacob Ifan.
Univers : Marvel (comics Young Avengers).
Le bazar :
You're such a heavenly view (Billy) Twins-wanda

magnus family.

You're such a heavenly view (Billy) Tenor

you're a sky full of stars.


You're such a heavenly view (Billy) Empty
MessageSujet: You're such a heavenly view (Billy) You're such a heavenly view (Billy) EmptyDim 9 Juin - 23:13


william kaplan
ft. jacob ifan
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme william -billy- kaplan, et j'ai vingt-et-un ans. Je viens tout droit des usa et, dans la vie, je suis en formation pour devenir policier (ex super-héros, ex étudiant). Je suis arrivé ici depuis bientôt deux mois et je m'y plais bien. Je suis homosexuel et actuellement fiancé. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé hakuna matata. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ caractère
rêveur ✦ courageux ✦ protecteur ✦ sensible ✦ romantique ✦ pessimiste ✦ impulsif ✦ instable ✦ spontané ✦ naif ✦ à l'écoute ✦ tolérant ✦ juste ✦ loyal ✦ aimable ✦ sociable ✦ anxieux ✦ attentionné ✦ bavard ✦ bienveillant ✦ combatif ✦ conciliant ✦ généreux ✦ manque de confiance en lui ✦ honnête ✦ imaginatif ✦ influençable ✦ modeste ✦ impatient ✦ réaliste ✦ serviable ✦ solidaire ✦ meneur.

↘ racontes moi ton univers
William, aka Wiccan, est membre de l'équipe Young Avengers. Cette équipe, appartenant à l'univers Marvel de la terre 616, regroupe différents membres plus ou moins réguliers, ayant tous un lien avec un membre de l'équipe originelle des Avengers. Il s'agit d'un univers adolescent, qui parle d'identité, d'amitié, d'amour, etc, dans lequel nous voyons les personnages évoluer et se confronter à divers problèmes, qu'ils soient héroïques ou plus humains.
derrière l'écran
solar
Quel âge as-tu ? J'suis majeur m'sieur l'agent ! Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? Par magie (grâce à PRD). Comment trouves-tu notre forum ? Le contexte est génial et j'aime beaucoup le design, il est sobre et c'est cool. A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? Souvent pour passer sur la CB et lire les sujets, mais pour répondre je dirais 4/5 jours par semaine. Un petit mot pour la fin ? ABRACADABRA.
Revenir en haut Aller en bas
William Kaplan
Marvel

William Kaplan


Ta tête : You're such a heavenly view (Billy) Tumblr_inline_o0kdj4r8us1shkkcx_400
Pseudo : Solar.
Crédits : Anaëlle pour la signature.
Messages : 32
Feat : Jacob Ifan.
Univers : Marvel (comics Young Avengers).
Le bazar :
You're such a heavenly view (Billy) Twins-wanda

magnus family.

You're such a heavenly view (Billy) Tenor

you're a sky full of stars.


You're such a heavenly view (Billy) Empty
MessageSujet: Re: You're such a heavenly view (Billy) You're such a heavenly view (Billy) EmptyDim 9 Juin - 23:17

i'm gonna pop your bubble gum heart
« See, I'm the child of a witch and an android. I'm their wish come true. Bigger than magic, living information, retro-reincarnated in human form. Now, my brother ? He'd give you a physical fight. He'd warp time and space to punch you fifty times a second. But when I warp time and space... I use my words. And I say I'm a bigger deal in this reality than you are. Now sit tight, you little pest... While we clean up the mess you made. »


Je m'appelle William Kaplan. Pour certains, je me prénomme Billy Kaplan. Pour d'autres encore, William Maximoff. Je suis un mutant, un super-héros, un être divin aux multiples pouvoirs, un candidat au poste de Sorcier Suprême. Mais au fond, je ne suis qu'un jeune homme comme tant d'autres. Et pourtant si différent.

Je suis né il y a 21 ans de ça, à New-York. Fils de Jeff Kaplan, un cardiologue réputé, et de Rebecca Kaplan, une psychologue, j'ai vécu une vie classique jusqu'à mon adolescence, perturbée par deux événements majeurs. Le premier, la découverte de mon homosexualité, qui m'a attiré de multiples problèmes, notamment le rejet et les moqueries des autres jeunes de mon âge. Je ne savais pas comment réagir à cette époque. J'encaissais les insultes et les coups sans rien dire, passant mon temps à me plaindre et à pleurer sur mon sort.

C'est ma rencontre avec une super-héroïne célèbre, Wanda Maximoff, qui m'a donné la force de me battre. Wanda m'a rassuré, tout en m'expliquant qu'il y avait une force en moi, une force qui pouvait m'aider à en finir avec toutes ces brimades. En revenant au lycée, le lendemain de notre discussion, j'ai défendu un autre élève victime de harcèlement. Pour le protéger, j'ai accidentellement blessé un type appelé John Kessler, qui était l'un de mes agresseurs réguliers. Ce jour-là, et à ma plus grande stupéfaction, j'ai découvert que j'étais un mutant, et que je possédais le pouvoir de générer des éclairs.

Complètement perdu et dépassé par les événements, je suis retourné devant le manoir des Avengers, totalement désert. La-bas, j'ai rencontré un jeune du nom d'Iron Lad, qui m'a tout raconté à propos d'un programme listant divers adolescents liés à l'équipe originelle des Avengers. Après une très courte hésitation, j'ai accepté de rejoindre l'équipe des Young Avengers, développant rapidement une amitié, puis une relation sentimentale, avec l'un de mes coéquipiers, Théodore Altman, alias Hulkling. Derrière le surnom d'Asgardian, en hommage à Thor, j'ai participé à de nombreuses aventures, rencontrant au passage de nouveaux visages, comme Kate Bishop, alias Hawkeye, et Cassie Lang, alias Stature.

Dans le même temps, mes pouvoirs ont évolué, et j'ai découvert que je pouvais manipuler la réalité en lançant des "sortilèges" tirés d'un livre de développement personnel appartenant à la mère de Teddy. Grâce à cela, j'ai manifesté des pouvoirs comme la téléportation, la localisation, la pyrokinésie, la création de champs de force, la lévitation... suite à ces nouvelles capacités, j'ai changé mon nom de code pour Wiccan, afin de mieux refléter mon statut de sorcier. Au fil du temps, j'ai appris à maîtriser mes pouvoirs, tout en les utilisant pour aider les autres.

Au cours de l'une de nos aventures, j'ai croisé la route d'un garçon aux cheveux argentés du nom de Thomas Shepherd, qui curieusement, me ressemblait énormément. C'est cette rencontre qui m'a poussé à enquêter sur mes origines familiales. J'ai découvert avec stupeur que nous étions tous les deux les jumeaux réincarnés de Wanda Maximoff. J'avais donc deux familles : l'une biologique, les Kaplan, et l'autre mystique, les Maximoff. J'ai essayé de gérer ce nouvel aspect de ma vie, tentant de garder mes pouvoirs, de plus en plus puissants, sous contrôle.

Malheureusement, l'équipe s'est dissoute après le décès de Cassie orchestré par le Docteur Fatalis. La mort dans l'âme suite à cette disparition et l'arrêt de nos activités héroïques, j'ai sombré dans une intense dépression. Grâce à Teddy, j'ai finalement sorti la tête de l'eau, suite à sa demande en mariage. C'est son amour pour moi qui m'a sauvé, alors que j'étais totalement désemparé.

Quelques temps plus tard, et à cause d'une erreur de ma part, l'équipe s'est reformée afin de lutter contre un parasite alien que j'avais amené dans notre monde, en pensant ressusciter la mère de Teddy. J'ai rencontré Miss America et une version jeune de Loki, avec lesquels nous avons pu stopper le parasite, non sans découvrir que j'étais destiné à devenir le Demiurge, une entité cosmique à la puissance considérable. Dans le même temps, Loki a soufflé l'idée que j'avais peut-être inconsciemment utilisé mes pouvoirs pour rendre Teddy amoureux de moi et qu'il était une manifestation de mes rêves, un fantasme. Suite à ça, mon petit-ami a décidé de s'éloigner durant un temps, afin de réfléchir à notre situation, avant de revenir plus amoureux que jamais.

Après quelques autres combats, nous avons tous les deux décidé d'arrêter notre carrière héroïque, cette fois volontairement, pour nous concentrer sur nos vies personnelles. J'ai choisi d'intégrer la police, afin de continuer d'aider les gens malgré la fin des Young Avengers. Wiccan n'était plus là pour sauver le monde, mais William Kaplan était bien déterminé à prendre le relais, avec ou sans pouvoirs magiques. J'ai eu du mal à m'adapter au départ. Et puis rapidement, la normalité est devenu ma routine. Métro, boulot, dodo. Mais au fond, j'avais besoin de ça. Besoin de vivre ma vie sans la mettre constamment en danger. J'avais Teddy, et ça me suffisait. Je crois que ça lui plaisait, à lui aussi. Nous étions ensemble, et c'était le principal. Et puis un beau jour, en me levant, j'ai découvert que je n'étais plus dans mon monde d'origine. J'étais totalement perdu, seul, sans Teddy à mes côtés.

Aujourd’hui, je n'ai qu'un seul objectif : le retrouver. Si je ne sais pas encore ce qu'il s'est passé, j'espère secrètement que mon pouvoir d'altération de la réalité n'est pas responsable de cette situation, quand bien même j'ai remarqué l'affaiblissement de mes capacités au fil des jours. Pour rendre mon enquête plus facile, j'ai intégré le commissariat de cette nouvelle ville, histoire de mettre toutes les chances de mon côté. Teddy, j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : You're such a heavenly view (Billy) Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : You're such a heavenly view (Billy) Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


You're such a heavenly view (Billy) Empty
MessageSujet: Re: You're such a heavenly view (Billy) You're such a heavenly view (Billy) EmptyDim 9 Juin - 23:19

Bienvenue à toi parmi nous ! coeur welcom
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas! **
J'ai hâte de découvrir ton personnage ! crazyinlove

P.S. : Désolée, j'ai été trop rapide avec le message de bienvenue, j'ai posté trop tôt. >.<
Revenir en haut Aller en bas
William Kaplan
Marvel

William Kaplan


Ta tête : You're such a heavenly view (Billy) Tumblr_inline_o0kdj4r8us1shkkcx_400
Pseudo : Solar.
Crédits : Anaëlle pour la signature.
Messages : 32
Feat : Jacob Ifan.
Univers : Marvel (comics Young Avengers).
Le bazar :
You're such a heavenly view (Billy) Twins-wanda

magnus family.

You're such a heavenly view (Billy) Tenor

you're a sky full of stars.


You're such a heavenly view (Billy) Empty
MessageSujet: Re: You're such a heavenly view (Billy) You're such a heavenly view (Billy) EmptyDim 9 Juin - 23:21

Merci beaucoup Peter bril

Y'a aucun soucis, tkt ! teplait
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
OUAT - Admin

Peter M. Pan


Ta tête : You're such a heavenly view (Billy) HelpfulPeriodicGrunion-size_restricted
Pseudo : alex.
Crédits : Tag
Messages : 97
Feat : Robbie Kay.
Univers : Once Upon A Time.


You're such a heavenly view (Billy) Empty
MessageSujet: Re: You're such a heavenly view (Billy) You're such a heavenly view (Billy) EmptyLun 10 Juin - 12:55

Ce choix du personnage... extra extra extra  J'adore, je suis fan. extra extra extra
HUM. Pardon. Bienvenue à toi jeune pousse. keur
Je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions. crazyinlove
Revenir en haut Aller en bas
William Kaplan
Marvel

William Kaplan


Ta tête : You're such a heavenly view (Billy) Tumblr_inline_o0kdj4r8us1shkkcx_400
Pseudo : Solar.
Crédits : Anaëlle pour la signature.
Messages : 32
Feat : Jacob Ifan.
Univers : Marvel (comics Young Avengers).
Le bazar :
You're such a heavenly view (Billy) Twins-wanda

magnus family.

You're such a heavenly view (Billy) Tenor

you're a sky full of stars.


You're such a heavenly view (Billy) Empty
MessageSujet: Re: You're such a heavenly view (Billy) You're such a heavenly view (Billy) EmptyMar 11 Juin - 13:08

Merci beaucoup Pan extra bril
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : You're such a heavenly view (Billy) Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : You're such a heavenly view (Billy) Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


You're such a heavenly view (Billy) Empty
MessageSujet: Re: You're such a heavenly view (Billy) You're such a heavenly view (Billy) EmptyMar 11 Juin - 21:21

Congratulations !
J'ai beaucoup aimé la lecture de ton histoire ! bril Je ne connaissais pas du tout ton personnage, et j'ai très hâte de le voir sur le forum ! coeur Bravo à toi, tu es officiellement validé !  You're such a heavenly view (Billy) 3694155119

Passons maintenant aux choses sérieuses. Tu peux maintenant te faire des amis, trouver des gens avec qui discuter, et, surtout, et ça c'est ton devoir, aller voter. Parce que je sais à quel point tu aimes le forum et que tu nous aimes. Et, quand tu auras fait tout ça. Mais seulement après. Tu pourras aller te détendre.

Bienvenue sur Atypical Island ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






You're such a heavenly view (Billy) Empty
MessageSujet: Re: You're such a heavenly view (Billy) You're such a heavenly view (Billy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
You're such a heavenly view (Billy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I warp time and space (Billy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: