Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker Empty
MessageSujet: I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker EmptyJeu 6 Juin - 16:04




Peter Benjamin Parker
I can't escape this now, unless you show me how

16 ans + Lycéen / Vendeur + Super-héros + WWMLB + Marvel - Spiderman
Peter est totalement amnésique. Il ne se souvient de rien de sa vie d'avant. Il est actuellement en quête d'identité et cherche à comprendre qu'il était. Jeune lycéen, Peter est un garçon très intelligent qui a de grande facilité avec les sciences. Il travaille également entant que vendeur de crème glacée pour se faire un peu d'argent, et pouvoir payer les factures. Assez timide, Peter sera jamais le genre de garçon à venir engager la conversation juste pour draguer une fille. Au contraire, il est plutôt du genre à rester dans son coin est observé. Il est pourtant d'un naturel très sociable, et très enjoué, ce qui lui permet bien souvent de se lier d'amitié à ceux qui ont prit le temps de s'intéresser à lui. Comme la plus part des garçons de son âge, Peter souffre d'un réel manque de confiance en lui, et bien qu'il sache pertinemment qu'il est capable, il a souvent le besoin d'être rassuré. Peter est un jeune homme loyal et fidèle qui ne trahiraient jamais ni ses amis, ni ses ennemis. Pour autant, il en reste quelqu'un de très honnête, parfois même trop.
liens recherchés + (f/m) camarades de classe Que vous soyez amis ou non, Peter et toi, vous êtes tous les deux dans la même classe. Il vous arrive, parfois, d'échanger quelques mots, voir de faire des travaux de groupe.
(f) nature du lien - description du lien.
(m) nature du lien - description du lien.
liens à ajouter + ...
fiche night sky. | avatars pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker Empty
MessageSujet: Re: I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker EmptyJeu 6 Juin - 16:04




liens féminins
We could be making sparks

Morphélia Silver
Morphélia, tu la connais à peine, en réalité. Vous partagez un ou peut-être deux cours. Elle est l'une de tes camarades de classe, et les rares fois où tu lui as adressé la parole, c'était toujours en rapport avec vos cours. Pourtant, elle a l'air d'être une fille pleine de vie, et agréable. Peut-être qu'un jour vous serrez amis ?  
Wendy A. Darling
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker Empty
MessageSujet: Re: I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker EmptyJeu 6 Juin - 16:05


liens masculins
Hold back the river, let me look in your eyes

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent cursus velit imperdiet massa porta, ut finibus mi pellentesque. Cras et sapien in magna pharetra vestibulum a quis nibh. Pellentesque vel libero ornare massa egestas convallis non in enim. Maecenas maximus nunc eu libero porta luctus. Aenean quis molestie quam. Mauris convallis ex id elit interdum volutpat. Sed sapien mauris, condimentum non ante vel, congue fermentum lectus. Ut cursus, enim a pellentesque mollis, eros leo pulvinar nisi, non molestie augue magna sit amet risus. Suspendisse pulvinar volutpat neque, eu rhoncus arcu fermentum in. Nullam in mi sed magna vulputate porttitor id ut diam.
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
Marvel

Loki Odinson


Ta tête : I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker Cnv8
Pseudo : HurricaneMilou
Crédits : blackpumpkin (signature), Sergie (avatar)
Messages : 42
Feat : Aidan Gallagher
Univers : Marvel Cinematic Universe (MCU)
Le bazar : I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker 8wrk


I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker Empty
MessageSujet: Re: I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker EmptyDim 30 Juin - 5:05

Comme promis, me voilà ! dino

A part camarade de classe, as-tu des envies particulières ? Je ne sais pas si je peux te proposer ce type de lien car je ne sais pas si Loki va en cours. Je ne sais pas ce qu'il pourrait faire à Virtualcreed en fait, mais il est certain qu'il n'a pas besoin d'argent pour vivre. Mais bref. perv
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker Empty
MessageSujet: Re: I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker EmptyLun 1 Juil - 14:57

En faite, je sais pas trop. hum Si Loki ne va pas au lycée, c'est sur qu'ils ne peuvent pas être camarades ! x) Je n'ai pas énormément de choses à proposer parce que je suis toujours nul pour trouver des liens. pleure Faut croire qu'il y a des choses qui changeront jamais. carton

J'ai pas forcément envie de partir sur quelque chose de négatif, parce que je sais pas si Peter est humainement capable de ressentir véritablement des sentiments négatifs à l'égard de quelqu'un et parce que maintenant que j'ai vu que les fans tenaient à un lien spécial entre mon Peter et Loki, ça serait bizarre ! hum  

Si tu as une idée, n'hésites surtout pas, et puis je réfléchis aussi de mon côté !
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
Marvel

Loki Odinson


Ta tête : I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker Cnv8
Pseudo : HurricaneMilou
Crédits : blackpumpkin (signature), Sergie (avatar)
Messages : 42
Feat : Aidan Gallagher
Univers : Marvel Cinematic Universe (MCU)
Le bazar : I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker 8wrk


I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker Empty
MessageSujet: Re: I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker EmptyMar 2 Juil - 6:36

C'est vraiment difficile de trouver des liens surtout quand on est introverti soi-même perv.

Cependant, j'ai peut-être une idée: tu parlais avec Billy d'un projet de groupe de justiciers à Virtualcreed, et peut-être que Loki pourrait en faire partie ? Je souhaiterais aussi qu'il soit dans le groupe de malfaiteurs de Pan et qu'il soit un agent double au service des justiciers, mais il faudrait que je vois avec Pan pour cette dernière partie. Donc Peter et Loki pourraient se connaître du groupe. Peut-être aussi que Loki pourrait lui apporter quelques réponses à propos de son passé ? Il a erré sur Terre après le claquement de doigts de Thanos (enfin, c'était le jeune Loki qui a ensuite été tué qui l'a fait, mais ses souvenirs ont été récupérés) et a appris beaucoup de choses en aidant ceux qui en avaient besoin. Il est possible qu'il sache des choses sur Spider-Man ; toutefois, comme Peter n'a jamais révélé son identité, Loki ne peut pas détenir cette information, mais peut-être que parler de ce super-héros, des Avengers, etc. pourrait permettre à Peter de récupérer quelques souvenirs.

J'adore ton nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker Empty
MessageSujet: Re: I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker EmptyMar 2 Juil - 14:25

Comme je te comprends.

Et bien je pense que ça peut se faire ! Après, il faut avoir l'avis de Kaplan sur la question, aussi, parce que si ce lien ne l'intéresse pas / plus, il faudra peut-être trouver autre chose. hum A moins que Peter ait décidé de jouer à nouveau les justiciers masqués pendant son temps libre, comme il l'a fait avant de faire connaissance avec les Avengers et de devenir Spider-Man. Peter aimerait vraiment retrouver la mémoire, et la seule chose qui le rapproche de son passé, c'est son costume, alors c'est sur que si Loki lui parle d'un groupe de super-héros avec des costumes, Peter va vouloir pleeeein d'information dessus, même si ça ne lui remémore pas forcément beaucoup de choses. (a) En plus, naïf comme il est, on pourrait lui dire des bêtises qu'il y croirait ! x)


Merci beaucoup, j'étais pas sûre qu'il soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker Empty
MessageSujet: Re: I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
I don't have the right name, or the right looks, but I have twice the heart. ❖ Parker
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Personnages :: Liens-
Sauter vers: