Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Anthony "Tony" Stark ⏐ ft. robert downey jr. ( m, libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : Anthony "Tony" Stark ⏐ ft. robert downey jr. ( m, libre ) Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : Anthony "Tony" Stark ⏐ ft. robert downey jr. ( m, libre ) Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


Anthony "Tony" Stark ⏐ ft. robert downey jr. ( m, libre ) Empty
MessageSujet: Anthony "Tony" Stark ⏐ ft. robert downey jr. ( m, libre ) Anthony "Tony" Stark ⏐ ft. robert downey jr. ( m, libre ) EmptyMer 5 Juin - 19:03

AVANT PROPOS

Bonjour à toi qui a cliqué sur ce scénario  hello  ! Je te remercie beaucoup !  ** Cependant, comme tu n'es pas sans le savoir, le dernier Avengers est sortit au cinéma, et si tu ne l'as pas vu, tu t'apprêtes à lire des choses que tu n'as pas envie de savoir ! Aussi, je te conseille de ne pas aller plus loin si tu n'as pas encore vu le film.  angel Bon, c'est vrai. Nous sommes en Juin et le film est sortit en Avril, mais comme nous n'avons pas tous la chance de pouvoir aller au cinéma, ou le temps de passer trois heures devant un écran, je préfère prévenir au cas où !  cute Si tu vas plus loin, tu ne pourras pas me reprocher de ne pas t'avoir prévenu !  minicoeur

Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : Anthony "Tony" Stark ⏐ ft. robert downey jr. ( m, libre ) Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : Anthony "Tony" Stark ⏐ ft. robert downey jr. ( m, libre ) Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


Anthony "Tony" Stark ⏐ ft. robert downey jr. ( m, libre ) Empty
MessageSujet: Re: Anthony "Tony" Stark ⏐ ft. robert downey jr. ( m, libre ) Anthony "Tony" Stark ⏐ ft. robert downey jr. ( m, libre ) EmptyMer 5 Juin - 19:03




Anthony E. Stark
ft. robert downey jr.
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Anthony Edward Stark, et j'ai environs 53 ans. Je viens tout droit des Etat-Unis et, dans la vie, je suis Iron Man. Je suis arrivé ici depuis un petit moment et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuel et actuellement marié. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé For The First Time In Forever. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire
Tu as réussi, Tony. Tu les as sauvés. Après toutes ces années où on a douté de toi, où on t'a accusé de ne te soucier que de tes propres intérêts, et où tu as peut-être été cet homme égocentrique qu'on décrit souvent, tu l'as fait. Tu t'es sacrifié pour sauver ce qui t'étaient les plus précieux. Tu t'es sacrifié pour ramener ceux qui n'auraient du partir. Alors pourquoi tant de regret ? Serait-ce parce que tu avais enfin réussi à avoir une seconde chance et que tu n'as jamais pu en profiter ? Serait-ce parce que tu redoutes que ta fille finisse par t'oublier ? Ne t'en fais pas Tony, ici, tu peux l'avoir cette vie dont tu as tant rêvé. Cette vie pour laquelle tu t'es battu. Ici, tu peux enfin être heureux.

description du lien

Tu n'avais pas prévu de t'attacher à ce gamin insouciant et naïf, n'est-ce pas Tony ? A tes yeux, il n'était qu'un gosse cherchant à devenir un héros. Pourtant, il t'a véritablement touché. Est-ce cette loyauté sans faille qu'il t'a démontré ? Son admiration pour toi ? Son regard émerveillé devant ton génie ? A vrai dire, tu ne serais capable d'expliquer pourquoi, mais ce gamin, tu y tiens énormément. Sûrement trop. Tu n'as eu que très peu de temps avec lui, et pourtant, te voilà déjà à assumer le rôle du père que Peter n'a jamais eu. Ce gamin, tu t'en es vraiment soucié. Tu voulais plus que tout le protéger, mais il n'y avait rien à faire. Peter Parker était un garçon têtu avec un idéal de la justice que personne ne pourrait jamais atteindre. Il était comme un bourgeon de fleur que tu regardais grandir. Tu le savais, un jour, il deviendrait un grand super-héros. Sans doute même l'un des plus grands.

Seulement son entêtement finirait par le perdre. Que ce serait-il passé s'il n'avait pas réussi à sauver quelqu'un ? Après tout, Peter n'avait que quinze ans quand tu l'as lancé dans cet affrontement dingue contre Captain America. T'en voulais-tu d'avoir insufflé tant d'espoir et de motivation à un gamin ? Pas le moins du monde. En revanche, tu ne pourrais te pardonner s'il lui arrivait quelque chose. Et quand il est partit, tu n'as pas pu te pardonner. Malgré que tu aies continué d'avancer, tu n'as jamais oublié cette expression de terreur sur son visage. Tu étais son héros, et tu l'as mené à sa perte. Il était comme un fils, et il est mort dans tes bras.

Cinq ans. Cinq longue année se sont écoulées sans que tu puisses chasser son souvenir de ton esprit. Les derniers mots qu'il avait prononcé t'étaient destinés. Il s'excusait. Combien aurais-tu donné pour pouvoir lui dire à quel point tu l'étais ? Petit à petit, tu as apprit à vivre avec tes regrets et tes démons. Après tout, tu étais père d'une petite fille maintenant, tu ne pouvais pas te permettre de vivre dans le passé. Pour Peter, tu t'étais promit de ne jamais mettre en dangers Morgan. Tout ça, c'était derrière toi maintenant pas vrai ?

Et puis Steve est revenu. Avec lui, un espoir dingue. Il y avait une chance. Une toute petite chance. Tu pouvais ramener tout le monde. Tu pouvais ramener Peter. Pourtant, entant que père, cette décision était sans doute incroyablement difficile à prendre. Pour sauver Peter, tu devais mettre en danger Morgan. Elle était ta fille, mais lui, ne l'avais-tu pas considéré comme un fils ? Tu as hésité. Un long moment. Puis tu l'as fait. Parce que c'était ce qu'il y avait à faire. Parce que tu es Iron Man. Et surtout, parce que ce gamin ne serait jamais mort si tu n'avais pas été là, et égoïstement, tu voulais le retrouver.

Chasser les pierres d'infinité et ramener tout le monde fut un long combat. Après tout, Strange te l'avait dit. Il n'y avait qu'une chance sur plus de quatorze millions de gagner. Une seule. Et vous avez réussi. Vous avez ramené tous ceux qui avaient été tués par Thanos. Seulement la victoire ne fut que de très courte durée avant que Thanos ne vienne tenter de vous l'arracher. Vous aviez tant donné que vous ne pouviez plus abandonner. Une autre guerre éclata.

Tout semblait perdu quand Strange fit enfin son entrée, accompagné de tous les combattants que vous aviez perdus. Lui aussi, il était là. Si tu n'avais pas été occupé à te battre pour sauver le monde, tu aurais sans doute été tétanisé à l'idée de ce que tu aurais pu dire. T'en voulait-il ? Te détestait-il ? Pas du tout. Au contraire. La première chose qu'il fit, ce fut de revenir vers toi. Loyal et fidèle, Peter. A ce moment là, tu avais tout. Une famille, une maison, une vie de rêve… Si seulement les choses auraient pu se finir ainsi !

Si seulement Thanos avait reconnu sa défaite sans broncher… Au tours de toi, tout le monde se battait. Thanos ne devait pas récupérer ce fichu gant. S'il le récupérait, ça serait la fin. Tes pensées se dirigèrent d'abord vers Peter, mais également tous les autres combattants qui avaient déjà donné leurs vies une première fois. Ils ne pouvaient la perdre à nouveau. Et puis Morgan prit place dans tes idées. Thanos était sur le point de recommencer. Strange te l'avait dit, une seule chance. Tu avais l'occasion parfaite, et tu compris. Pour sauver des milliards de vie, il te fallait donner la tienne.

Rhodes fit le premier à te rejoindre, alors que la vie te quittait peu à peu. Puis ce fut autours de Peter, qui encore une fois s'excusa. Et finalement, ce fut Pepper. Pepper qui te dit ces quelques mots qui te permirent de trouver le repos. Savais-tu au moins le vide que tu laisserais dans leur vie ?

Toi qui avais tant essayer d'éviter à Peter de perdre quelqu'un, il venait de te perdre. Savais-tu à quel point c'était pire que tout ? Savais-tu à quel point il s'en voudrait et se détesterait d'avoir arraché un père à sa fille ? Peut-être l'ignorais-tu, mais ce lien très fort que tu avais construit avec Peter, il lui était devenu très cher. Bien qu'il ne te l'ait jamais dit, tu avais réellement pris cette place de père dans sa vie, et maintenant que tu n'es plus là, il se sent seul et perdu. Tu étais une lueur d'espoir, et maintenant il est anéanti par les ténèbres. Vivre avec ta mort, c'est sans doute la pire chose que ce gamin de quinze ans eut à faire.
Peter B. Parker

Le petit.

Prénom P. Nom

Lien

description du lien

Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : Anthony "Tony" Stark ⏐ ft. robert downey jr. ( m, libre ) Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : Anthony "Tony" Stark ⏐ ft. robert downey jr. ( m, libre ) Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


Anthony "Tony" Stark ⏐ ft. robert downey jr. ( m, libre ) Empty
MessageSujet: Re: Anthony "Tony" Stark ⏐ ft. robert downey jr. ( m, libre ) Anthony "Tony" Stark ⏐ ft. robert downey jr. ( m, libre ) EmptyMer 5 Juin - 19:03

Mot du créateur
« I am Iron Man. »


PSEUDO : Le nom de Tony ne peut être changé. En revanche, libre à vous de choisir ou non de mettre l'initiale de son second prénom.

AVATAR : Là encore, c'est non-négociable. Le Tony Stark ici présent est très largement inspiré des films du MCU, il m'est donc très important qu'il soit incarné par Robert Downey Jr.

HISTOIRE : L'histoire de Tony est la même que celle qu'on peut voir dans les films. Comme dit plus haut, il est nécessaire qu'il soit très largement inspiré du MCU pour son lien avec Peter. Cependant, libre à vous d'ajouter ou modifier certaines choses pour vous rapprocher des comics !

LIENS : Au moment où ce scénario est écrit, il n'y a que Peter de présent, et donc, il n'en a qu'un seul. Ce lien est bien sûr évolutif, à savoir que toujours à l'instant où ce scénario est rédigé, Peter est amnésique. Il ne se souvient que de son nom. Cependant, il retrouvera petit à petit la mémoire. Aussi, je propose que nous discutions de ce lien tranquillement quand Tony sera parmi nous ! ^^

AUTRES : Merci encore à toi de porter de l'intérêt à mon scénario !  aww .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






Anthony "Tony" Stark ⏐ ft. robert downey jr. ( m, libre ) Empty
MessageSujet: Re: Anthony "Tony" Stark ⏐ ft. robert downey jr. ( m, libre ) Anthony "Tony" Stark ⏐ ft. robert downey jr. ( m, libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Anthony "Tony" Stark ⏐ ft. robert downey jr. ( m, libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jack Frost⏐ ft. avatar libre. ( m, libre )
» Jane Darling | Sabrina Carpenter (f, libre)
» Peter Pan | ft. Tarjei Sandvik Moe (m, libre)
» Edward | Cody Christian (m, libre)
» Aladdin |ft. Mena massoud | libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Scénario-
Sauter vers: