Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

I am a queen like all the others

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Perséphone
Disney

Perséphone


Ta tête : https://thumbs.gfycat.com/ElaborateHonestAphid-size_restricted.gif
Pseudo : Nanie
Crédits : moonlight roses
Messages : 15
Feat : Amber Heard
Univers : Hercule
Schizo : Nop


I am a queen like all the others Empty
MessageSujet: I am a queen like all the others I am a queen like all the others EmptyMer 3 Juil - 10:09


   
Perséphone
ft. Amber heard
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Perséphone, et j'ai 25 ans. Je viens tout droit Olympe et, dans la vie, je suis Reine des enfers. Je suis arrivé ici depuis peu et je m'y plais bien. Je suis Hétérosexuelle et actuellement mariée,mais trop compliqué . Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé Hakuna Matata . Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.
   

   
↘ caractère
Contrairement à ce qu'on peu croire,je ne suis pas quelqu'un de mauvais,bien au contraire je suis plutôt quelqu'un de gentille qui passe son temps à venir en aide aux autres et qui ne juge pas les autres,sur ce qu'ils sont réellement.Je vois le bien en chaque personne et lorsqu'une personne à besoin d'aide,je n'hésite pas à lui venir en aide.Cependant,j'ai aussi un coté sombre,pas au point d’être votre ennemis ! Je suis jalouse et j'avoue que j'ai du mal,à montrer mes sentiments mème à mon propre époux.Rancunière,si on touche mes amis où des personnes qui compte dans ma vie,je peux devenir vraiment mauvaise et incontrôlable.Coté vestimentaire,je suis quelqu'un qui s'habille en tout,je n'ai pas de style particulier.

   

   
↘ racontes moi ton univers
Je suis la fille de Zeus et de Déméter,mais aussi la femme d’Hadès.Contrairement à mon époux,je suis une femme qui reste en accord avec mon mari,malgré le fait que je ne suis jamais vraiment d'accords avec lui.
   
derrière l'écran
Nanie| Stéphanie
Quel âge as-tu ? 30 ans Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? pub rpg design Comment trouves-tu notre forum ? superbe A quelle fréquence penses-tu nous rendre visite ? 6j7 Un petit mot pour la fin ? Hâte de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Disney

Perséphone


Ta tête : https://thumbs.gfycat.com/ElaborateHonestAphid-size_restricted.gif
Pseudo : Nanie
Crédits : moonlight roses
Messages : 15
Feat : Amber Heard
Univers : Hercule
Schizo : Nop


I am a queen like all the others Empty
MessageSujet: Re: I am a queen like all the others I am a queen like all the others EmptyMer 3 Juil - 10:09

i'm gonna pop your bubble gum heart


Je suis née un jour de printemps,fille de Zeus et de Déméter,dès ma naissance ma mère m'enleva et m'emmena, avec elle,vivre loin des autres dieux et me préserver loin du monde. J'ai grandi en Sicile plus précisément dans une maison non loin de la forêt et en compagnie des Océanides. J'étais une petite fille amusante qui aimait jouet à cache-cache ou encore à faire peur à ma propre mère,mais l'absence de mon père me manquait terriblement et je me demandais si un jour,j'allais le revoir un jour où s'il viendrait me rendre visite.J'imaginai,tellement de chose et pour une enfant,l'absence d'un père est difficile et pourtant je m'en suis tout de mème sortie.

Les mois passèrent et une fois devenue une jeune fille innocente et aussi belle que le printemps,j'ai décidé de sortir pour cueillir des fleurs et me rendre près du lac de Pergusa,où dans les bois je me suis mise à me divertir en compagnie des Océanides. Un jour, alors que je cueillais des fleurs, je m'écartais du groupe préfèrent rester un peu seule et surtout être tranquille pour cueillir un narcisse.Je cueillais mes jolies fleures,lorsque mon oncle Hadès qui m'enleva et m'emmena avec lui en enfer,afin que je devienne sa femme,en entendent les cris,ma mère courut de toute ses forces,mais c'était trop tard.

Une fois en enfer,je me demandais pourquoi il m'avait pris de force et surtout ce qu'il voulait et il m'annonça qu'il était amoureux de moi. C'était un choc pour moi au début et malgré le fait qu'il fessait tout pour me rendre heureuse,je ne éprouvais rien pour lui et je désirais une chose,rentrer chez-moi,mais il refusa.Ma mère partit à ma recherche, pendant neuf jours et neuf nuits avant de déclarer : « La Terre sera affamée tant que je n'aurai pas retrouvé ma fille. » Hélios, un autre Dieu, dévoilera à ma mère,que Hadès m'avait enlevé,elle viendra  en enfer  afin que Hadès me libère mais,il refusa catégoriquement ainsi l'affaire est portée devant mon père.


Mon père était incapable de prendre une décision, car il refusait de froisser, Déméter et Hadès. Malgré le fait que mon père, m'aimait, il pensait que je devais rester en enfer,mais il décide de faire tout de mème  un compromis. Je resterais aux côtés de mon époux les périodes automnales et hivernales en tant que reine des enfers, les six autres mois de l'année, je revenais sur terre et dans l'Olympe, afin d'aider ma mère pour le printemps et l'été.Ma mère,refusa et donne un argument  des plus favorable,disent que j'étais son unique fille et qu'elle désirait plus,ainsi elle annonça son idée,celle de rester huit mois sur terre et quatre mois aux Enfers. Mon père et Hadès acceptèrent,mais pour Hadès c'était une chose des plus difficile,étant donné qu'il me voulait pour lui tout seul.Une fois l'affaire classer,je suis repartie avec Hadès en enfer laissent les choses,comme elle était et nous nous sommes mariés,pourtant mes sentiments n'étaient pas vraiment là,dû moins je commençais à en avoir pour lui,mais je n'arrivais pas à le lui montrer,découvrent qu'il avait eu une aventure,j'ai voulu partir et pourtant il réussit à me convaincre que de rester fessant tout pour se faire pardonner.

Ainsi,je lui est pardonner ses écarts de conduite lui avouent enfin mes sentiments,mais il ignore une chose,c'est que pour lui et pour lui prouver mon amour,j'ai demander à mon père qu'il lui rende ses sentiments,pour le moment mon père réfléchis à ma demande.En attendent sa réponse,je continuais ma vie de reine tout en agissent toujours en accord avec mon époux et parfois je donne mes avis quitte à me disputer avec lui,mais j'arrive toujours à lui faire entendre raison.En enfer,je cultive aux enfers un magnifique jardin de fleurs qui sont en fait des pierres précieuses,ce qui donne un peu de charme à l'endroit.

Mais,ma vie et mon cœur,n’éprouve plus rien,car il m'avait trahis en ayant des liaisons et ce que je voulais le plus,c'était de vivre,mais les soucis n'arrivent jamais seule,voilà que je suis enceinte perturbée et cherchant ma mère afin d'avoir conseil.Personne ne me voit,personne ne m’entends et me voilà dans un nouveau monde,peut-être que c'est mon avenir,ou le pire,mais pour le moment je reste effrayait.

Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : I am a queen like all the others Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : I am a queen like all the others Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


I am a queen like all the others Empty
MessageSujet: Re: I am a queen like all the others I am a queen like all the others EmptyMer 3 Juil - 13:44

Bienvenue à toi ! hello
J’aime beaucoup ton choix de personnage, et ton avatar est aussi super bien trouvé ! coeur
Bon courage pour la rédaction de ta fiche. bril
Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésites surtout pas ! aww
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine Agrabah
Disney

Jasmine Agrabah


Ta tête : I am a queen like all the others Tumblr_pt0n9hLUHn1r5f3tso4_r1_400
Pseudo : Black eye ( mais change au deux mois)
Crédits : xxx
Messages : 25
Feat : Naomi Scott
Univers : disney (Aladdin)
Schizo : Rocket
Le bazar : I am a queen like all the others Tumblr_psclgzpBK51th6jiko7_250


I am a queen like all the others Empty
MessageSujet: Re: I am a queen like all the others I am a queen like all the others EmptyMer 3 Juil - 14:14

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Disney

Perséphone


Ta tête : https://thumbs.gfycat.com/ElaborateHonestAphid-size_restricted.gif
Pseudo : Nanie
Crédits : moonlight roses
Messages : 15
Feat : Amber Heard
Univers : Hercule
Schizo : Nop


I am a queen like all the others Empty
MessageSujet: Re: I am a queen like all the others I am a queen like all the others EmptyMer 3 Juil - 15:18

Merci à tous les deux Very Happy coeur pas de soucis pour les questions love
Revenir en haut Aller en bas
Loki Odinson
Marvel

Loki Odinson


Ta tête : I am a queen like all the others Cnv8
Pseudo : HurricaneMilou
Crédits : blackpumpkin (signature), Sergie (avatar)
Messages : 42
Feat : Aidan Gallagher
Univers : Marvel Cinematic Universe (MCU)
Le bazar : I am a queen like all the others 8wrk


I am a queen like all the others Empty
MessageSujet: Re: I am a queen like all the others I am a queen like all the others EmptyMer 3 Juil - 17:36

Bienvenue avec ce superbe choix de personnage !! extra
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
OUAT - Admin

Peter M. Pan


Ta tête : I am a queen like all the others HelpfulPeriodicGrunion-size_restricted
Pseudo : alex.
Crédits : Tag
Messages : 97
Feat : Robbie Kay.
Univers : Once Upon A Time.


I am a queen like all the others Empty
MessageSujet: Re: I am a queen like all the others I am a queen like all the others EmptyMer 3 Juil - 18:53

Bienvenue à toi ! hello
Déjà, j'adore le choix de ton personnage. extra keur
Ensuite, comme l'a si bien dit Parker, n'hésites pas si tu as la moindre question. love
Bon courage pour la suite de la rédaction de ta fiche. J'ai hâte de la lire. crazyinlove
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hargreeves
The Umbrella Academy

Ben Hargreeves


Ta tête : I am a queen like all the others E4be81c8341818307709bd299f01b84e
Pseudo : Numéro 8
Crédits : Fiche lien par Libella sur Graphiorum
Messages : 37
Feat : Justin H. Min
Univers : The Umbrella Academy
Schizo : La déesse du mariage lui envoie sa parole divine


I am a queen like all the others Empty
MessageSujet: Re: I am a queen like all the others I am a queen like all the others EmptyMer 3 Juil - 20:27

Bienvenue à toi cute .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy A. Darling
OUAT

Wendy A. Darling


Ta tête : I am a queen like all the others 8e3f66d7b86d414e3a7b47db20decd8d35b7bee1r1-245-140_00
Pseudo : princesse.
Crédits : Ellya.
Messages : 38
Feat : Freya Tingley.
Univers : OUAT.
Schizo : pas encore, elle est déjà assez perturbé dans sa tête comme ca pour l'instant.


I am a queen like all the others Empty
MessageSujet: Re: I am a queen like all the others I am a queen like all the others EmptyVen 5 Juil - 10:42

Amber. bave bave
Bienvenue. **
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Disney

Perséphone


Ta tête : https://thumbs.gfycat.com/ElaborateHonestAphid-size_restricted.gif
Pseudo : Nanie
Crédits : moonlight roses
Messages : 15
Feat : Amber Heard
Univers : Hercule
Schizo : Nop


I am a queen like all the others Empty
MessageSujet: Re: I am a queen like all the others I am a queen like all the others EmptySam 6 Juil - 9:34

Merci à vous tous pour vos messages de bienvenue Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : I am a queen like all the others Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : I am a queen like all the others Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


I am a queen like all the others Empty
MessageSujet: Re: I am a queen like all the others I am a queen like all the others EmptyMar 9 Juil - 21:38

Congratulations !
Tout d'abord, encore une fois, bienvenue parmi nous ! cute Je suis une grande fan de la mythologie grecque, et je suis vraiment très heureuse de voir une Persephone avec une histoire vraiment liée à la mythologie parmi nous ! aww Ta fiche était très bien, même si, j'avoue que, par curiosité, j'aurai aimé en savoir plus sur les liaisons d'Hadès. (a) Je suis vraiment désolée, habituellement, je mets une image du personnage mais j'en ai pas trouvé. carton Enfin bref, je te retiens pas plus, félicitation à toi, j'ai vraiment hâte de te croiser en RP ! bril

Passons maintenant aux choses sérieuses. Tu peux maintenant te faire des amis, trouver des gens avec qui discuter, et, surtout, et ça c'est ton devoir, aller voter. Parce que je sais à quel point tu aimes le forum et que tu nous aimes. Et, quand tu auras fait tout ça. Mais seulement après. Tu pourras aller te détendre.

Bienvenue sur Atypical Island ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Disney

Perséphone


Ta tête : https://thumbs.gfycat.com/ElaborateHonestAphid-size_restricted.gif
Pseudo : Nanie
Crédits : moonlight roses
Messages : 15
Feat : Amber Heard
Univers : Hercule
Schizo : Nop


I am a queen like all the others Empty
MessageSujet: Re: I am a queen like all the others I am a queen like all the others EmptyMar 9 Juil - 22:41

Merci beaucoup et les sujets en révéleront d'autres Like a Star @ heaven Very Happy merci et hâte un sujet I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






I am a queen like all the others Empty
MessageSujet: Re: I am a queen like all the others I am a queen like all the others Empty

Revenir en haut Aller en bas
I am a queen like all the others
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Présentation :: Validées-
Sauter vers: