Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Jack Frost⏐ ft. avatar libre. ( m, libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : Jack Frost⏐ ft. avatar libre. ( m, libre ) Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : Jack Frost⏐ ft. avatar libre. ( m, libre ) Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


Jack Frost⏐ ft. avatar libre. ( m, libre ) Empty
MessageSujet: Jack Frost⏐ ft. avatar libre. ( m, libre ) Jack Frost⏐ ft. avatar libre. ( m, libre ) EmptyVen 28 Juin - 20:48




Jack Frost
ft. avatar libre.
↘ carte d'identité
Je me présente, je me nomme Jack Frost, et j'ai un certain âge maintenant. Je viens tout droit d'une petite ville sympa et, dans la vie, je suis propriétaire de la boutique "The Ice Cream Compagny". Je suis arrivé ici depuis un petit moment et je m'y plais bien. Je suis hétérosexuel et actuellement amoureux. Je finirais par vous dire que je suis dans le groupe intitulé For The First Time In Forever. Maintenant, vous en savez un peu plus sur moi.

↘ éléments d'histoire

Tu n'as jamais demandé à devenir une légende. A l'origine, tu n'étais qu'un adolescent qui rêvait que de s'amuser et à force de le faire, tu as fini par te brûler les ailes. C'est ainsi que tu t'es retrouvé dans cette situation. Tu t'en souviens ?

Nommé esprit de l'hiver, tu es celui que personne ne veut voir, celui que personne ne prend au sérieux, et celui en qui personne ne croit. Ta vie, tu l'as passé à essayer d'être quelqu'un. Exister, ce n'était pas tant vouloir que ça, n'est-ce pas ? Ce n'était que ce que ce qui te revenais de droit, pas vrai ?

Et si tu étais réellement si peu important, pourquoi c'est toi qu'on est venu chercher ? Pourquoi tu as fait partie de cette mission ? Dis moi, pourquoi ? Toi-même, tu as fini par te poser la question, voyant les autres remettre sans cesse en question ta présence ici. Pourtant, c'est bel et bien grâce à toi que tout à été sauvé, n'est-ce pas ?

Le père Noël, la fée des dents, le lapin de Pâques, et le marchand de sable, eux, personne n'a jamais remit en question leurs places. Après tout, eux, tout le monde croyait en eux, pas vrai ? Que ce serait-il passé si on avait cru en toi ? Si tu avais pu avoir ta place dé le début ? Dis-moi, l'histoire aurait-elle été différente ?

description du lien

C'est étrange. La première fois que tu as vu Peter, tu l'as toute suite prit sous ton aile. Bien qu'il ne soit qu'un employer de ta boutique, tu t'es toute suite attaché au jeune homme, te sentant étrangement proche de lui. Pour beaucoup de choses, tu as des points communs avec lui. Il est aussi plein de vie et joyeux que tu l'as été quand tu étais plus jeune, et il a la même insouciance que ces enfants qui croient en toi.

Quand il est arrivé sur l'île, Peter était totalement paumé. Il ne connaissait personne, et n'avait absolument aucune idée de comment survivre ici. C'est totalement par hasard qu'il a poussé la porte de ta boutique, et à la seconde où tu l'as vu, tu as toute suite décidé que tu l'embaucherais. Depuis, il est vendeur, et il faut le dire, tu es plus que satisfait de ton employer, malgré qu'il ait tendance à laisser trainer des cahiers sur le comptoir entre deux clients.

Récemment, tu as découvert qu'il est également le meilleur ami de Raiponce, et cette information pourrait bien te servir dans le futur.
Peter B. Parker

Celui qui a perdu la mémoire.

Olaf

Celui qui aimait trop les câlins.

description du lien

Lien en cours d'écriture.
description du lien

Raiponce, ça a été une révélation pour toi. Tu as fait sa connaissance totalement par hasard. Elle a été un véritable rayon de soleil dans ta vie, et tu t'es toute suite attachée à elle. Tu l'apprécies beaucoup, et adores passer du temps avec elle. Un peu trop, même.

Tu ne le sais peut-être pas encore, mais tu es tombé profondément amoureux de cette jeune fille pleine de vie à la chevelure blonde. Tu pourrais passer des heures entières à l'écouter parler et à la regarder peindre. Elle est parfaite à tes yeux, et tu aimerais vraiment qu'elle te regarde un jour comme tu la regardes.

Cependant, Raiponce n'est pas célibataire. Dans son univers, elle avait un amant. Eugène Fitzerbert. Ce type, tu ne le connais pas, mais tu le détestes du fond de ton coeur. Il est celui qui t'empêche de te rapprocher d'elle, et certainement la raison qui te force à rester aveugle quand à tes sentiments.  
Raiponce

Celle qui voulait voir le monde.

Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : Jack Frost⏐ ft. avatar libre. ( m, libre ) Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : Jack Frost⏐ ft. avatar libre. ( m, libre ) Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


Jack Frost⏐ ft. avatar libre. ( m, libre ) Empty
MessageSujet: Re: Jack Frost⏐ ft. avatar libre. ( m, libre ) Jack Frost⏐ ft. avatar libre. ( m, libre ) EmptyVen 28 Juin - 20:49

Mot du créateur
« Citation. »


Si tu lis ceci, c'est que tu t'intéresses à mon petit scénario, et je t'en suis vraiment très reconnaissante ! coeur J'espère qu'il te plaira !  triste


PSEUDO : Le personnage étant un personnage issu d'un univers défini, Jack Frost ne peut pas s'appeler autrement, malheureusement. En revanche, libre à vous de lui trouver un deuxième prénom si vous le voulez ! cute

AVATAR : L'avatar est libre, mais il doit rester cohérent. Je me permets de garder un droit de regard dessus ! minicoeur

HISTOIRE : L'histoire de Jack reste la même que celle du film. Une fois arrivé sur Virtualcreed, il a très vite trouvé sa place, et n'a pas tardé à ouvrir sa propre compagnie de crème glacé qui fonctionne maintenant très bien ! **

LIENS : Les liens avec Peter et Raiponce ne sont pas négociables mais peuvent être un peu plus développé et évolué. Pour le lien avec Olaf, je vous laisse en discuter avec lui. (a)

AUTRES : Il est trop classe Jack, non ? Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jack Frost⏐ ft. avatar libre. ( m, libre )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Scénario :: En cours-
Sauter vers: