Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

If you met my family you would understand - Ben Hargreeves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ben Hargreeves
The Umbrella Academy

Ben Hargreeves


Ta tête : If you met my family you would understand - Ben Hargreeves E4be81c8341818307709bd299f01b84e
Pseudo : Numéro 8
Crédits : Fiche lien par Libella sur Graphiorum
Messages : 37
Feat : Justin H. Min
Univers : The Umbrella Academy
Schizo : La déesse du mariage lui envoie sa parole divine


If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: If you met my family you would understand - Ben Hargreeves If you met my family you would understand - Ben Hargreeves EmptyJeu 20 Juin - 22:05

Ben Hargreeves
How terrible it is to love something you can't touch
Ben Hargreeves
20 ans
Ancien super héro entretenu
Poor Unfortunates Souls
Tout son être est célibataire
Lawful good
Neutral good
Chaotic good
Lawful neutral
True neutral
Chaotic neutral
Lawful evil
Neutral evil
Chaotic evil
Bloc Description - Anecdote et infos

Nemo quaeso miretur, si post exsudatos labores itinerum longos congestosque adfatim commeatus fiducia vestri ductante barbaricos pagos adventans velut mutato repente consilio ad placidiora deverti.

Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.

Equitis Romani autem esse filium criminis loco poni ab accusatoribus neque his iudicantibus oportuit neque defendentibus nobis. Nam quod de pietate dixistis, est quidem ista nostra existimatio, sed iudicium certe parentis; quid nos opinemur, audietis ex iuratis; quid parentes sentiant, lacrimae matris incredibilisque maeror, squalor patris et haec praesens maestitia, quam cernitis, luctusque declarat.
Lien recherché 1 ☥ Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.
Lien recherché 2 ☥ Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.
Lien recherché 3 ☥ Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.
Clique sur les boutons de la pyramide pour plus d'informations Wink
Credit des images : Tumblr (gif), Illusions tales (avatars), transparenttextures (fond)
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Ben Hargreeves
The Umbrella Academy

Ben Hargreeves


Ta tête : If you met my family you would understand - Ben Hargreeves E4be81c8341818307709bd299f01b84e
Pseudo : Numéro 8
Crédits : Fiche lien par Libella sur Graphiorum
Messages : 37
Feat : Justin H. Min
Univers : The Umbrella Academy
Schizo : La déesse du mariage lui envoie sa parole divine


If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: If you met my family you would understand - Ben Hargreeves If you met my family you would understand - Ben Hargreeves EmptyJeu 20 Juin - 22:11

Les relations
Sous-titre/Citation/etc
Relation ☥ Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.
Relation ☥ Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.
Relation ☥ Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus. Eo adducta re per Isauriam, rege Persarum bellis finitimis inligato repellenteque a conlimitiis suis ferocissimas gentes, quae mente quadam versabili hostiliter eum saepe incessunt et in nos arma moventem aliquotiens iuvant, Nohodares quidam nomine e numero optimatum, incursare Mesopotamiam quotiens copia dederit ordinatus, explorabat nostra sollicite, si repperisset usquam locum vi subita perrupturus.
Codage par Libella sur Graphiorum


Revenir en haut Aller en bas
Morphélia Silver
Disney

Morphélia Silver


Ta tête : If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Tumblr_p0i70h2Mtz1tpdgjuo3_400
Pseudo : alex.
Crédits : WILD HEART.
Messages : 16
Feat : Sadie Sink
Univers : La Planète Au Trésor.


If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: If you met my family you would understand - Ben Hargreeves If you met my family you would understand - Ben Hargreeves EmptyLun 24 Juin - 23:37

hello
Voudrais-tu un lien avec Morph ou Peter ou les deux ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hargreeves
The Umbrella Academy

Ben Hargreeves


Ta tête : If you met my family you would understand - Ben Hargreeves E4be81c8341818307709bd299f01b84e
Pseudo : Numéro 8
Crédits : Fiche lien par Libella sur Graphiorum
Messages : 37
Feat : Justin H. Min
Univers : The Umbrella Academy
Schizo : La déesse du mariage lui envoie sa parole divine


If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: If you met my family you would understand - Ben Hargreeves If you met my family you would understand - Ben Hargreeves EmptyMar 25 Juin - 21:29

Moi je suis intéressée par tout timide .
Revenir en haut Aller en bas
Peter M. Pan
OUAT - Admin

Peter M. Pan


Ta tête : If you met my family you would understand - Ben Hargreeves HelpfulPeriodicGrunion-size_restricted
Pseudo : alex.
Crédits : Tag
Messages : 97
Feat : Robbie Kay.
Univers : Once Upon A Time.


If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: If you met my family you would understand - Ben Hargreeves If you met my family you would understand - Ben Hargreeves EmptyMer 26 Juin - 23:40

Alors, comme je n'ai pas vraiment d'idées, on va essayer d'en discuter ensemble. keur
J'ai d'un côté Peter qui ne cherche pas d'amis. Il ne fait qu'utiliser les autres pour arriver à ses désirs. Qu'est ce que Peter pourrait attendre de Ben, on peut en discuter. A-t-il des pouvoirs particuliers que Peter pourrait vouloir utiliser ? hum Si c'est le cas, ça peut être intéressant. Et il pourrait même faire semblant d'être un ami proche de Ben. angel
Pour Morph, j'ai mis qu'elle était arrivée la veille. Donc c'est une gamine complètement perdue qui ne connait rien de ce monde. Ce qui peut être intéressant c'est qu'elle a beaucoup d'amour à donner même si elle est complètement pommée. Ils auraient pu se rencontrer alors que Morph tentait de voler pour survivre. (Oui oui, elle vole et elle essaie de s'en sortir comme elle peut au point de squatter chez Groot. If you met my family you would understand - Ben Hargreeves 1728282350 ) Il aurait pu la sortir d'un problème avec la police (coucou Willy si tu passes par ici, on peut en discuter à trois. angel ), et ils auraient pu sympathiser. hum
Qu'est ce que tu penses de tout ça ? keur
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hargreeves
The Umbrella Academy

Ben Hargreeves


Ta tête : If you met my family you would understand - Ben Hargreeves E4be81c8341818307709bd299f01b84e
Pseudo : Numéro 8
Crédits : Fiche lien par Libella sur Graphiorum
Messages : 37
Feat : Justin H. Min
Univers : The Umbrella Academy
Schizo : La déesse du mariage lui envoie sa parole divine


If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: If you met my family you would understand - Ben Hargreeves If you met my family you would understand - Ben Hargreeves EmptyJeu 27 Juin - 21:12

Le pouvoir de Ben c'est ça :
If you met my family you would understand - Ben Hargreeves 021C48D5-F4D7-4CF8-B6B7-BB29ED0ED9A1
If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Klaus-Hargreeves-invocando-Ben-Hargreeves-em-The-Umbrella-Academy
Il a le pouvoir d'invoquer une créature venue d'une autre dimension et de contrôler ses tentacules. Si c'est un pouvoir qui intéresse Peter à ce moment là, Ben étant quelqu'un d'assez naif il se ferra aisément manipulé.  perv  

Pour Morph, Ben aussi est tout nouveau en ville donc ils pourront surement s'entraider cute . Par contre Ben c'est une personne qui aime ramener les gens vers le droit chemin, du coup si il la voit exercer des pratiques pas trop trop légales il ne va pas la laisser faire. ><
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: If you met my family you would understand - Ben Hargreeves If you met my family you would understand - Ben Hargreeves EmptyJeu 27 Juin - 21:29

hello !

Je suis un adorable Avengers, ça te dirait un lien ? cute
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hargreeves
The Umbrella Academy

Ben Hargreeves


Ta tête : If you met my family you would understand - Ben Hargreeves E4be81c8341818307709bd299f01b84e
Pseudo : Numéro 8
Crédits : Fiche lien par Libella sur Graphiorum
Messages : 37
Feat : Justin H. Min
Univers : The Umbrella Academy
Schizo : La déesse du mariage lui envoie sa parole divine


If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: If you met my family you would understand - Ben Hargreeves If you met my family you would understand - Ben Hargreeves EmptyJeu 27 Juin - 21:32

Oui, ça me dit bien ouii .
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: If you met my family you would understand - Ben Hargreeves If you met my family you would understand - Ben Hargreeves EmptyJeu 27 Juin - 21:46

Spidey ( oui, oui, je sais, c'est Peter Parker, mais pour s'y retrouver avec Peter Pan, appelons mon Peter Spidey, c'est plus simple. ) est un garçon adorable, plein de vie, qui a vécu un énorme traumatisme, mais qui n'en a plus aucun souvenir ( au cas où, je ne détaille pas, spoiler Endgame ). **

Je n'ai pas réellement beaucoup d'inspiration pour les demandes de lien ce soir, mais on peut peut-être trouver quelque chose ensemble ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hargreeves
The Umbrella Academy

Ben Hargreeves


Ta tête : If you met my family you would understand - Ben Hargreeves E4be81c8341818307709bd299f01b84e
Pseudo : Numéro 8
Crédits : Fiche lien par Libella sur Graphiorum
Messages : 37
Feat : Justin H. Min
Univers : The Umbrella Academy
Schizo : La déesse du mariage lui envoie sa parole divine


If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: If you met my family you would understand - Ben Hargreeves If you met my family you would understand - Ben Hargreeves EmptyVen 28 Juin - 17:06

Oui j'imagine qu'on peut trouver quelques choses ensemble. Ben c'est quelqu'un qui est à la fois tout excité car il est revenu à la vie, mais aussi tout triste car sa famille n'est pas avec lui. Il est tout nouveau en ville et donc complètement perdu et désorienté ne sachant pas sur quel pied danser.
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: If you met my family you would understand - Ben Hargreeves If you met my family you would understand - Ben Hargreeves EmptyVen 28 Juin - 21:33

Avant d'en dire plus, et juste au cas où, as-tu vu Endgame ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hargreeves
The Umbrella Academy

Ben Hargreeves


Ta tête : If you met my family you would understand - Ben Hargreeves E4be81c8341818307709bd299f01b84e
Pseudo : Numéro 8
Crédits : Fiche lien par Libella sur Graphiorum
Messages : 37
Feat : Justin H. Min
Univers : The Umbrella Academy
Schizo : La déesse du mariage lui envoie sa parole divine


If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: If you met my family you would understand - Ben Hargreeves If you met my family you would understand - Ben Hargreeves EmptySam 29 Juin - 16:07

Je ne l'ai pas vu mais je me suis déjà faîte spoilée
Spoiler Endgame:
à sa sortie T-T donc tu peux y aller. bril
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: If you met my family you would understand - Ben Hargreeves If you met my family you would understand - Ben Hargreeves EmptySam 29 Juin - 23:01

Je suis vraiment sincèrement désolé pour les spoils, et je te conseille de ne surtout pas lire la fiche de Peter ou le scénario de Tony, du coup. carton

Mais comme tu sais l'information principale, du coup, ce que je peux te proposer, c'est un lien basé sur le fait que, même s'il est amnésique pour l'instant, Peter a aussi perdu des membres très importants de sa famille ( ses parents quand il était tout petit ) et de son entourage proche.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hargreeves
The Umbrella Academy

Ben Hargreeves


Ta tête : If you met my family you would understand - Ben Hargreeves E4be81c8341818307709bd299f01b84e
Pseudo : Numéro 8
Crédits : Fiche lien par Libella sur Graphiorum
Messages : 37
Feat : Justin H. Min
Univers : The Umbrella Academy
Schizo : La déesse du mariage lui envoie sa parole divine


If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: If you met my family you would understand - Ben Hargreeves If you met my family you would understand - Ben Hargreeves EmptySam 29 Juin - 23:49

C'est pas grave pour les spoils ^^, il n'y a pas de cinéma près de chez moi je n'aurais donc pas pu voir le film avant un long moment TT.

J'aime bien l'idée, bien qu'il soit nouveau en ville Ben pourrait essayer d'organiser des réunions du même style que les alcooliques anonymes pour les personnes endeuillées. Peter pourrait peut être être intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Morphélia Silver
Disney

Morphélia Silver


Ta tête : If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Tumblr_p0i70h2Mtz1tpdgjuo3_400
Pseudo : alex.
Crédits : WILD HEART.
Messages : 16
Feat : Sadie Sink
Univers : La Planète Au Trésor.


If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: If you met my family you would understand - Ben Hargreeves If you met my family you would understand - Ben Hargreeves EmptyLun 1 Juil - 1:42

Je viens de finir Umbrella Academy pour mieux comprendre le personnage de Ben. Et... Je n'en reviens pas de la fin ! Il faut une saison 2 ! what what what
Enfin bref, revenons à nos moutons. Peter cherche à se refaire une bande un peu comme les garçons perdus. Son pouvoir peut très bien l'intéresser et il pourrait même demander à Ben de les rejoindre en se faisant passer pour son ami. hum
Pour Morph, oui ils peuvent s'entraider c'est sur et certain. Et je comprends ce que tu veux dire maintenant que j'ai vu la série. J'aime beaucoup le lien que Ben a avec son frère même si c'est triste. pleure Et j'aime l'idée qu'il essaie de la remettre dans le droit chemin, un peu comme un grand frère protecteur. angel
Revenir en haut Aller en bas
Peter B. Parker
Marvel - Admin.

Peter B. Parker


Ta tête : If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Tumblr_otq3zw1oqH1w0h8k2o1_250
Pseudo : Kuroro
Crédits : Kuroro
Messages : 149
Feat : Tom Holland
Univers : Marvel - Spiderman
Schizo : The legend of...
Le bazar : If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Tumblr_inline_oxf23fTGLN1qb1uce_250


If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: If you met my family you would understand - Ben Hargreeves If you met my family you would understand - Ben Hargreeves EmptyLun 1 Juil - 14:47

Je te propose quelque chose un peu tirer par les cheveux, si ça ne te plait pas, n'hésites surtout pas à me le dire, on partira sur autre chose ! cute

Potentiel spoiler Endgame ! :

Ce que je te propose donc, c'est que Peter ait été un bénévole ou un ami de quelqu'un du groupe, et qu'il ait fait comme ça la connaissance de Ben. Petit à petit, soit parce qu'il aidait au ménage, préparation, ou autre, soit parce qu'il accompagnait quelqu'un, il a fini par se sentir toucher par les récits, et les conversations de ce groupe de soutient. Il aurait pu finir par venir directement voir Ben, et lui poser des questions pour essayer de comprendre lui-même ce qu'il ressent, étant donné qu'il est quand même touché par ce qui s'est passé plus haut. Ben aurait pu alors en parler avec lui dans le cadre du groupe, toujours, et l'aider à découvrir pourquoi il se sent aussi mal en étudiant les phases par lesquelles on passe dans ces moments là, et l'aider à se sentir mieux. Qu'en penses-tu ? aww
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hargreeves
The Umbrella Academy

Ben Hargreeves


Ta tête : If you met my family you would understand - Ben Hargreeves E4be81c8341818307709bd299f01b84e
Pseudo : Numéro 8
Crédits : Fiche lien par Libella sur Graphiorum
Messages : 37
Feat : Justin H. Min
Univers : The Umbrella Academy
Schizo : La déesse du mariage lui envoie sa parole divine


If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: If you met my family you would understand - Ben Hargreeves If you met my family you would understand - Ben Hargreeves EmptyLun 1 Juil - 20:40

Heureuse de voir tu es commencé cette série. Elle est très cool et mérite d'être vu fangirl . Ne t'inquiètes pas la saison 2 est prévu, je crois même qu'elle est en tournage actuellement crazy .

En ce qui concerne Pan, Ben est tout nouveau tout naif et donc une proie facile après je ne le vois pas non plus exercer des pratiques illégales. A voir hum , Pan pourrait être un si bon manipulateur que Ben pourrait croire être dans la légalité  hum .

Pour Morph, rien ajouter complètement d'accord! Il pourrait la surprendre alors qu'elle essaye de le voler par exemple bril .
Revenir en haut Aller en bas
Ben Hargreeves
The Umbrella Academy

Ben Hargreeves


Ta tête : If you met my family you would understand - Ben Hargreeves E4be81c8341818307709bd299f01b84e
Pseudo : Numéro 8
Crédits : Fiche lien par Libella sur Graphiorum
Messages : 37
Feat : Justin H. Min
Univers : The Umbrella Academy
Schizo : La déesse du mariage lui envoie sa parole divine


If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: If you met my family you would understand - Ben Hargreeves If you met my family you would understand - Ben Hargreeves EmptyLun 1 Juil - 20:51

Je pense que c'est une très bonne idée ouii , Ben aiderait Spidey avec joie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé






If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Empty
MessageSujet: Re: If you met my family you would understand - Ben Hargreeves If you met my family you would understand - Ben Hargreeves Empty

Revenir en haut Aller en bas
If you met my family you would understand - Ben Hargreeves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dead,Dead,Dead and WEEEEEEEE-Ben Hargreeves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Prologue :: Personnages :: Liens-
Sauter vers: